Skip to main content

Bonjour, 

 

En DSN, la saisie des HC remontent en absence non rém…

 

Un peu étrange. D’autres personnes concernées ?

Rachid

Bonjour,

Alors j’ai pareil que vous, mais les heures sont bien déclarées ensuite en bloc 51, type 17

 


Bonjour, 

 

 

Oui, idem de mon côté. 

Cela n’explique pas pourquoi un bloc d’absence se déclenche. C’est une anomalie à mon sens.

 

Bien à vous, 

Rachid


Je suis d’accord, surtout que sur un salarié en maladie, les heures complémentaires sont venues déduire ses heures de maladie, et que pour les salariés qui ont des heures supplémentaires, rien ne bouge. Est-ce que vous avez déjà fait un ticket à Silae ?


Un ticket est en cours en effet.

Je posterai la réponse dès que j’ai un retour;


J’en ai fait un aussi, si j’ai une réponse je la partagerai. Mais merci beaucoup pour votre alerte.


Bonjour @Rachid et @Mat,

J’ai retrouvé vos demandes, nous les prenons en charge pour analyse, nous faisons de notre mieux pour revenir vers vous rapidement.


Bonjour,

Pour information, l’anomalie remontée est en cours d’analyse.


Merci @Anthony Petit pour votre suivi, on attend chez nous avant de faire passer les DSN


Bonjour

Nous avons également ce problème sur nos dossiers.

J’ai fait un ticket hier et je n’ai pas de retour pour le moment.

Notre problème est que deux de ces dossiers ont une DSN au 5.

Bonne journée


@Sylvie DURIS  Au pire vous pourriez rentrer dans la DSN manuellement pour mettre l’info à 0, c’est ce que j’ai pensé faire


@Mat C’est ce que l’on va faire pour ce cas de DSN au 5 mais c’est plus compliqué que mettre à zéro car s’il y a des absences il faut remettre ce montant correctement en positif

 


Il suffit de mettre le montant actuelle moins les heures complémentaires et vous aurez le bon montant


Bonjour à tous,

Un correctif sera apporté lors de la prochaine mise à jour de mardi.

Pour les DSN au 5, une correction manuelle devra être apportée comme l’évoquait @Mat.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


@Anthony Petit : si potentiellement on ne touche pas à la DSN et qu’on laisse volontairement l’erreur en DSN, je suppose qu’en avril une régul automatique du bloc en anomalie se fera d’office ?


Il n’y aura pas de régularisation “automatique”

Mais si vous envoyez la DSN de mars avec l'anomalie, pour régulariser dans la DSN d'avril il faudra cocher la case "Régul" de la période 03/2024 dans les options de calcul de la DSN.


Commenter