Bonjour,
Lors de la télétransmission, une DSN n’est pas passé.
Voici l’anomalie constaté :

Sauriez vous comment peut-on résoudre cet anomalie svp ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Lors de la télétransmission, une DSN n’est pas passé.
Voici l’anomalie constaté :

Sauriez vous comment peut-on résoudre cet anomalie svp ?
Merci d’avance pour votre aide.
Meilleure réponse par Clarisse DEFERT
Bonjour, il faut faire un clic droit sur la partie en rouge comportant la date et l’heure d’envoi de la DSN.
Puis vous cliquez sur “voir l’historique EDI” et vous cherchez la ligne où c’est inscrit “rejeté” et en double-cliquant dessus, normalement vous verrez l’anomalie ou le compte-rendu.
Bonne journée
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.