Skip to main content

Bonjour, l'organisme de prévoyance m'indique recevoir les informations suivante de la DSN : 

"vous déclarez une tranche B sans tranche A. D’autre part, vous indiquez votre salarié en population NSI483629 (Contrat de professionnalisation cadres et agents de maîtrise, avec indemnités d'activité partielle dont Activité partielle égal(e) à O)."

Rien de ce qui est indiqué précédemment ne correspond au paramétrage du salarié et du dossier d'où ces données sont-elles issues ? 

J’ai un salarié en CDI non cadre, statut d’employée, dont la ligne de prévoyance est le PR170.

Y a t-il un problème avec mon choix de code ?

Vous remerciant pour votre retour, 

Cordialement,

Bonjour,

C’est un problème dans votre fiche de paramétrage visiblement. Pourriez-vous nous montrer votre fiche de paramétrage ainsi que votre tableau des charges ?

Il faut absolument que vous renseignez le mot INACTIF sur la colonne Libellé de cotisation lorsque la ligne n’a pas de code. Le PR170 est bon.

Une fois votre fiche corrigée, vous pourrez calculer une DSN avec régularisation de janvier à novembre, pour corriger votre problème de tranche B.

Je vous conseille de regarder le webinaire de Silae sur comment paramétrer les fiches de paramétrage.

Merci pour ce retour

Commenter