Skip to main content

Bonjour,

Dans la partie DSN URSSAF, je constate des lignes erronées  de cotisations et d'exonérations qui n'ont rien à voir avec les bulletins de salaires calculés et qui n'ont rien à voir avec l'entreprise qui est un cabinet d'architectes ( CCN Architecture - Entreprise).

En effet, je me retrouve avec des cotisations de marins et de l'industrie du gaz et électricité et autres lignes non souhaitées : “MARINS DU COMMERCE CMAF - CONTRAT ACCOMPAGNELENT DANS L'EMPLOI - CNIEG RS CAS PARTICULIER - CREDIT IMPOT COMPETITIVITE EMPLOI”- 

Sur un autre dossier j’ai même une ligne CTP 990 vide...

Je suis obligée de modifier manuellement ma DSN pour supprimer les blocs. c’est le deuxième mois et je n’ai toujours pas de retour de l’Assistance, est-ce quelqu’un a déjà eu ce cas?

Idem, j’ai une ligne CTP 990 ??

 


Idem, j’ai une ligne CTP 990 ??

 

Sur un autre dossier j’ai également une ligne CTP 990 vide qui déclenche des anomalie CRM URSSAF.

Ca fait 2 mois et toujours pas de retour de l’assistance, avez vous eu un retour de leur part?

 


@Anthony Petit 


Idem, j’ai une ligne CTP 990 ??

 

Sur un autre dossier j’ai également une ligne CTP 990 vide qui déclenche des anomalie CRM URSSAF.

Ca fait 2 mois et toujours pas de retour de l’assistance, avez vous eu un retour de leur part?

 

@LOLA TENEUR J’ai trouvé la solution!!

Lors du paramétrage de votre dossier, paramétré la taxe d’apprentissage Libératoire et le paritarisme sur sur deux lignes de même nature (“Autres taxes et contributions sur les salaires”)? si tel est le cas, il ne faut pas forcer les codes libellés et laisser le logiciel s’en charger et l’anomalie disparaitra.


Idem, j’ai une ligne CTP 990 ??

 

Sur un autre dossier j’ai également une ligne CTP 990 vide qui déclenche des anomalie CRM URSSAF.

Ca fait 2 mois et toujours pas de retour de l’assistance, avez vous eu un retour de leur part?

 

@LOLA TENEUR J’ai trouvé la solution!!

Lors du paramétrage de votre dossier, paramétré la taxe d’apprentissage Libératoire et le paritarisme sur sur deux lignes de même nature (“Autres taxes et contributions sur les salaires”)? si tel est le cas, il ne faut pas forcer les codes libellés et laisser le logiciel s’en charger et l’anomalie disparaitra.

Merci beaucoup , en effet cela fonctionne !! 


Commenter