Skip to main content

Bonjour,

J'ai un problème de DSN URSSAF :

Salarié Détaché :

- dans mon tableau de charges j'ai 4 cotisations pour un total de 15.43% (SS001 Maladie Maternité 9.88%+SS002 CSA 0.30%+SS005 Allocations Familiales 3.45%+SS043 Allocations familiales complément 1.8%)

-dans ma DSN remonte le taux à 14.43% au lieu de 15.43% (il n'y aucune cotisation à 1%)

-dans mon récapitulatif le total en montant est identique au charge 6 901€ (donc juste quand j’imprime le document) mais si je calcule par ligne le montant est faux 6 830€. (déclaration DSN fausse)

Merci par avance de votre retour.

Déclaration DSN / taux erroné (impression ok mais dans la DSN montant 6 830€ : Pourquoi une différence ?)
Charges URSSAF = ok
Détail DSN

Bonjour,

Le taux CTP 880 n’était pas à jour, il a été actualisé tardivement par les caisses.
C’est désormais corrigé.

Bonne journée

Bonsoir Anthony PETIT,

Je rencontre le même problème, à savoir que sur mon dossier “privé”, j’ai un DG en CDD “public”, et je dois insérer manuellement les lignes de cotisation SS003 et SS004 (cotisations vieillesse) car elle ne se déclenchent pas sur son bulletin. Par contre, je me retrouve avec des cotisations supplémentaires dans la DSN : Code 880 avec une assiette qui n’est pas à jour  (14,43). J’attends toujours une réponse à mon “ticket” du 17/10/2024. Ce dossier est réglé par le “trésor public” et les bulletins doivent être fait vers le 18 du mois pour envoi à la trésorerie. J’ai peut être un problème de paramétrage de mon “salarié”, mais je ne sais pas quoi corriger. Avez-vous une réponse à mon problème.

Merci d’avance.

Aline FUR

Commenter