Skip to main content

Quelqu ‘un pourrait il m’expliquer ce type d’anomalie et que faire, car j’ai bien importé touts mes fiches paramétrages, j’ai vérifié mes lignes, et mes contrats MALHEURESEMENT L’anomalie persiste …..

“Avertissement non bloquant la fiche de paramétrage ne permet pas de distinguer les contrats prévoyance relatifs aux lignes PS 010 et PS 020 vous devez corriger votre fiche de paramétrage”

Est ce un bug

Merci

pourriez vous partager une capture d’écran de “fiche de paramétrage” sur silae pour mieux vous guider ?


Bonjour,

La PS010 et PS020 sont les tranches A et B. Si vous avez importés la FPOC via un fichier xml ou l’import natif de Silae vous ne devez pas avoir ce type de message. Les 2 codes libellés sont relatifs au même contrat la seule distinction est le type de base : 11, 13…

Sauf s’ils sont mal renseignés.

Merci


Bonjour tout le monde  

 

je viens de calculer ma DSN,  j’ai une erreur bloquante que je n’arrive pas à comprendre  :

 

Bloquante    1436                   S21.G00.70.013/CCH-11 : L'identifiant technique adhésion que vous avez renseigné en rubrique S21.G00.70.013 n'est pas présent dans un des blocs "Adhésion Prévoyance - S21.G00.15" déclarés. Ceci n'est pas admis.    Identifiant technique Adhésion
 

Avez vous une idée  ?  merci  par avance pour votre aide   

Bonne fin d’après midi 

céline 


Commenter