Skip to main content

Bonjour,

J’ai cette anomalie sur ma DSN alors que je n’ai rien fait de plus que les mois précédents et ma salariée est là depuis plus d’un an. Le logiciel me demande de modifier la quotité de travail du contrat dans la fiche salariée et dans l’emploi archivé. Pour info, Je modifie la mensualisation tous les mois car il s’agit d’une étudiante qui n’a pas de planning fixe.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Il faut vérifier le bloc contrat dans votre DSN :

 

Qu’est-ce qui est renseigné ?

 


 


Mais je change mes horaires tous les mois. en janvier 22h et février 19.

 


.


Bonjour,

J’ai également la même erreur mais je suis dans le cadre d’un RJ et cela ne s’affiche que sur la DSN rattaché au bulletin où je ne paie que les CP pris par les salariés.

Je n’ai donc pas sur mon bulletin d’horaire de travail mais uniquement une ICP. Dans ma DSN j’ai bien ma quotité de travail remplie correctement.

Pour autant, j’ai bien le même message que vous.

Avez-vous pu résoudre votre problème ?


Bonjour,

Non je n’ai pas résolu le problème, j’ai relacé Silaé qui m’avait envoyé la fiche de comment paramétrer une fiche salarié. donc d’aucune utilité pour cette anomalie.

Si vous avez une solution, n’hésitez pas. J’ai une collègue qui va modifier le fichier DSN mais ça n’est qu’une solution temporaire.


Ok, merci. Je n’ai pas modifié le fichier DSN car celui-ci est juste.

Du coup, je ne comprends pas l’anomalie. Et vu les délais de réponses de silaé, je n’ai même pas essayé de leur faire un message.

Merci pour votre réponse. 

Bon courage à vous.


Sur la DSN, silaé laisse la quotité de travail à 151.67 alors que, pour mon salarié, il n’a fait que 19h en février.


pour votre cas, est-ce que dans la fiche du salarié vous avez coché “confirmation obligatoire des heures mensuelles” ? Puis vous renseigner le nombre d’heure de base tout les mois ?

J’ai le cas pour certains salariés et je n’ai pas ce message.

Dans mon cas, c’est plutôt que je n’ai pas d’heure de base sur le bulletin, s’agissant juste d’un paiement d’ICP...


Commenter