Skip to main content

Anomalie sur code organisme P0930 a anomalies sur certains dossiers PROBTP

Bonjour, ce mois ci, nouvelles anomalies du jour le code P0930 sur plusieurs dossiers sort en anomalie alors que les codes option et population sont vides dans organismes et pour le bâtiment c’est avec PRO BTP pour lesquels je dois dupliquer la TC101.1 car elle pose problème en DSN et pour certains dossiers, une fois la fiche paramétrage corrigée et sauver, je relance la DSN et encore la même anomalie. Je retourne sur la fiche paramétrage et ma rubrique est bien dupliquée mais les codes saisis (TC101.8.1) dans la 2ème colonne disparait et le code TC102.1 saisie sur la rubrique dupliquée a disparu et j’ai juste la colonne dupliquée avec du coup les mêmes codes sur les 2 lignes comme si je n’avais rien fait….

Entre les mises à jour intempestives des fiches paramétrages sans rétroactivé, l’assistance qui ne lit même pas les questions et n’ouvre pas les pièces jointes, cela devient de plus en plus pénible de travailler sur SILAE

Sans compter les dsn qu’on envoie et qui n’arrivent pas sur net entreprises et qu’il faut supprimer et recalculer pour qu’enfin elles se déposent...