Skip to main content
Réponse

Anomalie URSSAF CTP 725 Bonus Malus

Bonjour,

J’ai constaté sur mon dossier (y figure depuis 09/2023) un code CTP 725 alors que mon dossier n’est pas éligible au dispositif.

L’anomalie ressort suite à la DSN de 01/2024. Pourriez vous m’aider sur le paramétrage pour corriger le ou les blocs et également pour que le bon code CTP apparaisse svp ?

Merci infiniment

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Pour que le bon code CTP apparaisse chez moi, j’ai supprimé le CRM bonus malus qui était remonté dans Silae à cet endroit. Pour la régularisation en DSN j’avoue que je ne sais pas, l’URSSAF m’a juste demandé de mettre le bon code pour l’avenir.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • March 12, 2024

Bonjour,

Pour que le bon code CTP apparaisse chez moi, j’ai supprimé le CRM bonus malus qui était remonté dans Silae à cet endroit. Pour la régularisation en DSN j’avoue que je ne sais pas, l’URSSAF m’a juste demandé de mettre le bon code pour l’avenir.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour Raja,

Septembre correspond au mois où les comptes-rendus métiers, concernant le bonus-malus assurance chômage, ont pu être remontés automatiquement dans SILAE.

S’il est présent via le Menu Paramétrage > Cotisations > Taux Bonus-Malus d’assurance chômage, c’est que le dossier est éligible à ce dispositif; la société a du recevoir un courrier à l’époque confirmant ce traitement.

Si l’URSSAF vous confirme que la société n’est pas/plus éligible, à compter de 01/2024, il convient de modifier le paramétrage dans le Menu évoqué.

• Auteur
  • Connaisseur
  • March 12, 2024

MERCI pour vos réponses :-)