Skip to main content

Bonjour,

Ma demande a un caractère très urgent.

Lorsque je calcule la DSN de mars d’un établissement, il ressort deux anomalies bloquantes dans la DSN Urssaf (environ 600 € en moins entre ce qui est déclaré et ce qui est à payer).  

Cela concernerait deux salariées dont les salaires ressortent deux fois dans le calcul de la DSN (une fois avec le taux at normal et une seconde fois avec le taux AT doublé).

Je précise que j’ai tenté de faire des modifications dans la DSN mais sans succès.

Je me demande si mon problème n’est pas lié à la prochaine fusion des CC V006 et V007.

En effet, lorsque je contrôle la tableau des charges de mars avec un récapitulatif de paie par salarié, je constate que les bases de cotisations Urssaf ne correspondent pas.

En approfondissant, je remarque notamment que pour ces deux salariées, leur salaire est compté en double alors qu’il n’y a qu’un bulletin de paie de traité pour chacune et en plus le logiciel génère des changements de numéro de contrat sans raison apparente.

J’ai déjà fait une demande avec une relance auprès de SILAE mais à ce jour je n’ai aucune réponse.

Je vous remercie par avance.

 

Bonjour,

L’erreur ne vient pas de la fusion, problème identifié sur le paramétrage des codes sections catégories de travail mal paramétré.

Ticket ouvert à l’assistance répondu également.


Commenter