Skip to main content
Réponse

anomalies DSN évènementielle

Bonjour,

Suite aux anomalies lors de l’envoi des DSN évènementielles de fin de contrat (FCTU) nous ne pouvons toujours pas avoir l’AER ni sur SILAE ni sur NET-ENTREPRISES.

Avez-vous une solution ? Silae est-il toujours en phase de gestion de ce dysfonctionnement qui lui a été signalé il y a plusieurs déjà ?

Par avance merci de votre retour.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pour information, l’anomalie ne vient pas de Silae, mais de France Travail qui ne redescend pas les AER sur Net Entreprises.

Plus d’informations sur les communications que j’ai faite, avec une solution de contournement proposée dans les commentaires.

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 17, 2025

Bonjour,

Pour information, l’anomalie ne vient pas de Silae, mais de France Travail qui ne redescend pas les AER sur Net Entreprises.

Plus d’informations sur les communications que j’ai faite, avec une solution de contournement proposée dans les commentaires.

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous

lorsque je génère une dsn arrêt de travail, j’ai le message ci-dessous en compte rendu destinataire , “Nous ne pouvons pas traiter la demande, DSN M-1 manquante (10-2025) pour le contrat 00001, la déclaration est mise en ATTENTE”

or, la précédente dsn pour le même salarié a été acceptée

du coup, je ne comprends pas pourquoi elle est refusée

je vous remercie par avance pour vos retours