Bonjour,
Pro BTP me signale un doublon au niveau des frais de santé dans les blocs DSN 78 et 81. j ‘ai utilisé la PR089. Mes frais se doublent en déclaratif mais je ne comprends pas pourquoi?
Bonjour,
Pro BTP me signale un doublon au niveau des frais de santé dans les blocs DSN 78 et 81. j ‘ai utilisé la PR089. Mes frais se doublent en déclaratif mais je ne comprends pas pourquoi?
Bonjour, ma base 78 est à 0 pour la mutuelle bâtiment.
Pourriez-vous me montrer le paramétrage du taux de la PR089 svp ?
Bonjour, voici , sinon la fiche de parametrage est dans le message du dessus
Il n’y a que des cadres, pourriez-vous essayer d’enlever les filtres : C et CPN DUCS si remplis, recalculer les bulletins, la DSN puis vérifier dans le bloc DSN ?
Je ne mets pas de filtres si la fiche de paramétrage concerne une seule catégorie de salarié.
C’est une modif que j ‘ai fait pour voir , mais il n ‘y avait rien avant, et pourtant une erreur en DSN.
Bonjour,
Pourriez vous montrer votre tableau des charges, votre fiche paramétrage et votre contrat complémentaire ?
Ensuite: vous ne montrez qu’un bloc 79 et 81, est-ce que vous pouvez montrer vos deux blocs 78-79 et 81 ? Avec ce que vous montrez, là, on ne voit pas de doublon
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.