Skip to main content

Bonjour,

 

L’URSSAF nous informe d’un incohérence entre l'assiette contribution assurance Chômage et  avec la somme des montants des assiettes des contributions d'Assurance Chômage déclarés par salarié au bloc Base assujettie S21.G00.78.

L’entreprise emploie deux apprentis, paramétrés de manière identique. Seul un apprenti est concerné par l’erreur.

Après vérification des blocs dans la DSN, ils sont correctement renseignés.

 

S’agit-il d’une anomalie de l’URSSAF comme nous avons déjà pu le rencontrer en début d’année 2023?
 

Je vous remercie!

Bonjour,

Il nous est difficile de pouvoir répondre sans avoir un minimum de visibilité sur le dossier.

Pourriez vous envoyer une demande à notre assistance avec le détail pour que notre équipe puisse analyser la situation ?

Vous remerciant par avance

Bonne journée


Bonjour,

 

L’URSSAF nous informe d’un incohérence entre l'assiette contribution assurance Chômage et  avec la somme des montants des assiettes des contributions d'Assurance Chômage déclarés par salarié au bloc Base assujettie S21.G00.78.

L’entreprise emploie deux apprentis, paramétrés de manière identique. Seul un apprenti est concerné par l’erreur.

Après vérification des blocs dans la DSN, ils sont correctement renseignés.

 

S’agit-il d’une anomalie de l’URSSAF comme nous avons déjà pu le rencontrer en début d’année 2023?
 

Je vous remercie!

Bonjour Clémence. Il semble que ce genre de remontée par l’URSSAF est juste un signalement d’anomalie, mais votre DSN doit être acceptée. Si tout est ok dans votre paramétrage et logique, pas d’inquiétude à avoir selon moi. Vous pouvez toujours contacter l’URSSAF pour vous rassurer ;) 


Commenter