Skip to main content

Bonjour,

Lors de la validation de mon attestation de salaire, j’ai une erreur bloquante sur la rubrique IBAN :

 

S21.G00.60.007 est plus longue que la longueur maximale autorisée (34)

 

Avez-vous déjà eu ce souci et si oui, comment l’avez-vous résolu ?

J’ai déjà effectué des attestations de salaire sans problème sur ce m^me dossier.

Merci d’avance.

 

 

bonjour,

 

avez vous vérifié la saisie de l’IBAN du salarié dans sa fiche salarié ainsi que celui de l’entreprise dans la fiche société ?


Bonjour

pouvez vous allez voir dans le fichier texte, ce que silae a renseigné dans cette rubrique

 

vous avez accès au fichier texte lorsque vous envoyez l’attestation juste avant de valider l’envoi, vous avez un bouton voir la déclaration

ou 

dans l’historique du salarié, c’est le fichier attach sur la première coche verte

ça devrait vous donner une idée du problème

bonne journée


Oui, j’ai même ressaisi l’IBAN dans la fiche Société mais il y a toujours cette erreur.


Bonjour,

Il s’agit effectivement de l’IBAN de la société ici concerné; s’agissant de données bancaires “standard”, c’est étonnant qu’il soit plus long que la norme.

N’y aurait-il pas une zone/un caractère “Vide” en début ou fin de votre IBAN saisi dans SILAE ?


Non, tout est OK. J’ai même envoyé un message à l’assistance car je ne comprends pas...


Non, tout est OK. J’ai même envoyé un message à l’assistance car je ne comprends pas...

En floutant une partie du paramétrage, pouvez-vous nous montrer le résultat en Fiche Société et en remontée DSN ?


Je ne peux pas, j’ai supprimé l’attestation de salaire et suis passé par Net Entreprises pour l’effectuer.


Je ne peux pas, j’ai supprimé l’attestation de salaire et suis passé par Net Entreprises pour l’effectuer.

Parfait, vous n’être au moins pas totalement bloqué.

Vous pourriez (en floutant ou noircissant une partie) montrer le résultat, en préparant à nouveau l’attestation dans SILAE sans l’envoyer : le bouton “voir la déclaration” vous permet de visualiser le corps de la DSN selon la norme et les différentes variables, avant l’éventuel envoi.


Voici ce que j’ai en cliquant sur voir la déclaration

 


Ah je crois avoir trouvé en regardant la déclaration. Il y a d’autres chiffres dans l’IBAN qui n’ont pas lieu d’être.

Merci beaucoup Jérémie.


Ah je crois avoir trouvé en regardant la déclaration. Il y a d’autres chiffres dans l’IBAN qui n’ont pas lieu d’être.

Merci beaucoup Jérémie.

Effectivement, s’il y a des données complémentaires non attendues, l’explication est toute trouvée.

Je vous en prie.


Commenter