Skip to main content

Attestation de salaire maladie - erreur bloquante


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Lors de la validation de mon attestation de salaire, j’ai une erreur bloquante :

S20.G00.05.001/ CST - 02 : Sous-groupe S20.G00.07 absent après S20.G00.05 

Avez-vous déjà eu ce souci et si oui, comment l’avez-vous résolu ?

Merci d’avance.

12 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • November 20, 2024

@TIPHAINE PERTUS Il manque votre contact émetteur il me semble


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 20, 2024

@Cerbere Pourtant, il figure bien sur la DSN.

 


Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • November 20, 2024

En fait j’ai l’impression qu’il indique que le Contact Emetteur n’est justement pas là

Vous pouvez ouvrir la DSN ? Et regarder en ligne 19 ce qu’il y a ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 20, 2024

@Cerbere Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran.

En vous remerciant par avance,

 


Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • November 20, 2024

Bizarre

 

Vérifiez dans l’icone DSN/DSN - Paramétrage contacts DSN

que vous avez bien le contact chez le déclaré pour les IJ qui est coché

Vérifiez également dans les organisme DSN la date d’activation de la DSN pour les arrêts qui est cohérente 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • November 20, 2024

@Cerbere Oui, c’est bien le cas visiblement…

J’avoue ne pas trop savoir comment faire


Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • November 20, 2024

J’avoue là je sèche …...


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Lors de la validation de mon attestation de salaire, j’ai une erreur bloquante :

S20.G00.05.001/ CST - 02 : Sous-groupe S20.G00.07 absent après S20.G00.05 

Avez-vous déjà eu ce souci et si oui, comment l’avez-vous résolu ?

Merci d’avance.

Bonjour,

 

cela m’est déjà arrivé sur certains dossiers. Cela passait pour un salarié, et pas pour l’autre. Allez comprendre…

Parfois, ça bloquait et le lendemain ça passait.

Quand cela arrive et que l’attestation est urgente, je la fais sur Net-E pour pallier.

 


Bonjour,

 

J’ai le même soucis que vous, avez-vous trouver la solution svp?

 

Cordialement,

 

Jennifer


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • December 30, 2024

Bonjour,

 

J’ai le même soucis que vous, avez-vous trouver la solution svp?

 

Cordialement,

 

Jennifer

Bonjour,

J’ai effectué l’attestation de salaire via Net-Entreprise.

Belle journée,

Tiphaine


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Le message indique que le bloc 07 est manquant. Cela correspond au information liée au contact chez le déclaré.

Ces informations figurent dans la fiche société soit dans personne à contacter de la fiche établissement soit dans la partie personne à contacter de la fiche société.

Tout dépend de ce qui a été défini dans l’emetteur Net Entreprises.

Dans le doute, je renseigne toujours les deux.

Cette réponse ne vaut que si c’est un nouveau dossier que vous venez d’intégrer et qu’il s’agit du premier envoi.


Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • March 11, 2025

Bonjour

Le message indique que le bloc 07 est manquant. Cela correspond au information liée au contact chez le déclaré.

Ces informations figurent dans la fiche société soit dans personne à contacter de la fiche établissement soit dans la partie personne à contacter de la fiche société.

Tout dépend de ce qui a été défini dans l’emetteur Net Entreprises.

Dans le doute, je renseigne toujours les deux.

Cette réponse ne vaut que si c’est un nouveau dossier que vous venez d’intégrer et qu’il s’agit du premier envoi.

Bonjour,
J’ai le soucis pour des DSIJ pour un client : Ok paramétrage via DSN, OK pour tout le reste préalablement indiqué mais l’adresse mail indiquée dans Paramétrage des émetteurs est différente de celle de la personne à contacter via fiche société. L’adresse doit-elle être identique ?