Skip to main content

Bonjour, 

 

Suis-je la seule à ne pas pouvoir éditer d’attestation de salaire pour un tps partiel thérapeutique depuis SILAE? 

Quand j’essai de créer l’attestions, le message suivant apparait : “ Le bulletin doit être préalablement calculé”, or, mon bulletin est bien calculé, il a même été refais au cas où et rien n’a changé. 

Avez vous déjà eu ce cas? l’avez-vous encore? Pour ma part, j’ai fais un support mais pas de retour à ce jour. 

Bonjour,

Il faut peut être attendre que le mois soit terminé avant de lancer le calcul ???


Malheureusement, c’était sur Janvier 


il est souhaitable de continuer à les déclarer via net entreprises en saisie manuelle


Malheureusement, la saisie net entreprise n’est pas possible car c’est une nouvelle entreprise et l’entrée à l'URSSAF n’est pas encore effective. J’ai déjà essayé


L’envoi en EDI ne marche pas sur les attestations temps partiel thérapeutique donc vous allez de toute façon être bloquée sur le sujet, j’en ai peur


Bonjour,

Lorsque vous faites une attestation de MTT, il ne faut pas passer par l’activité du bulletin, mais par l’activité générale (tout en fermant le bulletin du salarié concerné).
Le fait d’être sur le bulletin, nous considérons que le bulletin n’est “pas calculé” car en cours de modification.

En passant par l’activité générale, vous n’aurez plus ce message.


Commenter