Bonjour,
Depuis mardi, on ne peut pas envoyer les attestations de salaires, cela devait être résolu dès le lendemain.
Aujourd’hui, on n’a un nouveau message d’erreur.
Quand cela sera t il réglé ?
Bonjour,
Depuis mardi, on ne peut pas envoyer les attestations de salaires, cela devait être résolu dès le lendemain.
Aujourd’hui, on n’a un nouveau message d’erreur.
Quand cela sera t il réglé ?
Bonjour,
Voici plusieurs éléments :
Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
- JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
- Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.
Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.
Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.
D’autres posts du même type ont été ouverts, j’imagine que les plateformes JeDeclare doivent être en surcharge ou en complication actuellement.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.