Skip to main content

Bonjour, 

J’ai du faire un solde de tout compte pour un salarié sortant au 10/05/2024 dans le cadre d’une rupture conventionnelle. J’ai envoyé l’AER en date du 15/05/2024 et à ce jour, elle n’est toujours pas disponible.

Sur l’état d’avancement, elle est toujours avec le point orange et quand je vais dans l’historique du salarié, tout est accepté mais le retour n’est pas accessible. idem dans Suivi des AER. Voir ci-dessous :

 

Je précise qu’il n’y a pas de problème avec net-entreprise ou jedéclare car j’ai envoyé une autre AER, le même mois, sur le même dossier et elle est bien remontée.

Pouvez-vous m’éclairer sur le fait qu’elle ne soit pas remontée ? 

Cordialement.

Bonjour,

J’ai eu ce problème le mois dernier, elles ont fini par remonter 3 semaines après… en attendant je les ai récupéré via jedeclare pour les transmettre au client!

Bonne journée


Bonjour,

Il convient de vérifier dans un premier temps si le retour est disponible sur net entreprise ou je declare.com

Si il n’est pas disponible cela signifie qu’il y a eu un souci technique côté net entreprise, et il faudra donc renouveler l’envoi.

Si l’attestation est disponible, il faudra refaire l’envoi en annule et remplace car il y a pu avoir une coupure momentanée dans le flux retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour,

Il convient de vérifier dans un premier temps si le retour est disponible sur net entreprise ou je declare.com

Si il n’est pas disponible cela signifie qu’il y a eu un souci technique côté net entreprise, et il faudra donc renouveler l’envoi.

Si l’attestation est disponible, il faudra refaire l’envoi en annule et remplace car il y a pu avoir une coupure momentanée dans le flux retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, 

J’ai fait les deux méthodes : 

  • la première ou j’ai fait une annule et remplace m’est revenue en négatif car aucune DSN normale n’a été envoyée.
  • la deuxième où j’ai fait une DSN normale comme l’image que j’ai mis plus haut. Pas de retour disponible mais DSN acceptée.

Je ne comprends pas…

Cordialement.


Commenter