J’ai un problème avec l’attestation pole emploi pour un salarié qui est arrivé en janvier 24 et sorti début mars. Sur l’attestation pole emploi, il manque le mois de février.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci par avance pour vos retours
Page 1 / 1
Bonjour,
Non jamais eu ce problème. La DSN de février est bien aceptée ?
Cordialement
Bonjour,
Non jamais eu ce problème. La DSN de février est bien aceptée ?
Cordialement
Apparemment oui, j’ai repris les bulletins de cette société à partir de mars mais avec l’export DSN, le bulletin de février est bien visible et je n’ai pas eu de remontée indiquant une anomalie ...
Bonjour
Avez-vous vérifier vos numéros de contrats DSN dans les emplois archivés?
Bonjour
Avez-vous vérifier vos numéros de contrats DSN dans les emplois archivés?
Je ne sais pas comment peut-on vérifier les numéros de contrats DSN dans les emplois archivés, je n’ai pas reçu de formation SILAE, je me forme toute seule ...
Pas de soucis
Vous recherchez le salarié concerné
Sur la droite vous avez les période ayant sur lesquelles des “emplis archivés” ont été créés et vus avez votre numéro de contrat DSN
En général le problème de remontée des historique provient du fait que ce numéro est modifié.
Pas de soucis
Sur la droite vous avez les période ayant sur lesquelles des “emplis archivés” ont été créés et vus avez votre numéro de contrat DSN
En général le problème de remontée des historique provient du fait que ce numéro est modifié.
Merci pour votre retour ! le mois de février n’apparait pas dans les emplois archivés
Pas de soucis
Merci pour votre retour ! le mois de février n’apparait pas dans les emplois archivés
Donc il n’y aurait pas de changement de numéro de contrat, ce n’est pas la raison de la rupture d’historique, là tout de suite je n’ai pas de nouvelle approche.
Bonjour Hilal,
Avez-vous pu résoudre votre problème ?
J’ai le même ce mois-ci, STC au 30/04 et le mois de mars n’apparait pas sur l’attestation Pôle Emploi.
D’avance merci,
Anaïs
Bonjour Hilal,
Avez-vous pu résoudre votre problème ?
J’ai le même ce mois-ci, STC au 30/04 et le mois de mars n’apparait pas sur l’attestation Pôle Emploi.
D’avance merci,
Anaïs
Non, malheureusement … Si jamais, je suis preneuse
Bonjour,
S’il n’y a pas eu de rupture de numéro de contrat, le problème peut potentiellement venir d’une DSN non acceptée ou partiellement acceptée par les organismes, qui ne remonterait pas les salaires.
Essayez de vous rapprocher de Pôle Emploi pour comprendre pourquoi le salaire ne remonte pas, si tout est ok dans vos déclarations, eux seuls pourront avoir la réponse.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.