Question

Attestation Pôle Emploi


Bonjour,

 

J’ai un problème avec l’attestation pole emploi pour un salarié qui est arrivé en janvier 24 et sorti début mars. Sur l’attestation pole emploi, il manque le mois de février. 

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Merci par avance pour vos retours


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour,

Non jamais eu ce problème. La DSN de février est bien aceptée ?

Cordialement

 

Bonjour,

Non jamais eu ce problème. La DSN de février est bien aceptée ?

Cordialement

 

Apparemment oui, j’ai repris les bulletins de cette société à partir de mars mais avec l’export DSN, le bulletin de février est bien visible et je n’ai pas eu de remontée indiquant une anomalie ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour

 

Avez-vous vérifier vos numéros de contrats DSN dans les emplois archivés?

Bonjour

 

Avez-vous vérifier vos numéros de contrats DSN dans les emplois archivés?

Je ne sais pas comment peut-on vérifier les numéros de contrats DSN dans les emplois archivés, je n’ai pas reçu de formation SILAE, je me forme toute seule ...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pas de soucis

Vous recherchez le salarié concerné

Sur la droite vous avez les période ayant sur lesquelles des “emplis archivés” ont été créés et vus avez votre numéro de contrat DSN

En général le problème de remontée des historique provient du fait que ce numéro est modifié.

Pas de soucis

Vous recherchez le salarié concerné

Sur la droite vous avez les période ayant sur lesquelles des “emplis archivés” ont été créés et vus avez votre numéro de contrat DSN

En général le problème de remontée des historique provient du fait que ce numéro est modifié.

Merci pour votre retour ! le mois de février n’apparait pas dans les emplois archivés

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pas de soucis

Vous recherchez le salarié concerné

Sur la droite vous avez les période ayant sur lesquelles des “emplis archivés” ont été créés et vus avez votre numéro de contrat DSN

En général le problème de remontée des historique provient du fait que ce numéro est modifié.

Merci pour votre retour ! le mois de février n’apparait pas dans les emplois archivés

Donc il n’y aurait pas de changement de numéro de contrat, ce n’est pas la raison de la rupture d’historique, là tout de suite je n’ai pas de nouvelle approche.

Bonjour Hilal,

 

Avez-vous pu résoudre votre problème ?

J’ai le même ce mois-ci, STC au 30/04 et le mois de mars n’apparait pas sur l’attestation Pôle Emploi.

 

D’avance merci,

Anaïs

Bonjour Hilal,

 

Avez-vous pu résoudre votre problème ?

J’ai le même ce mois-ci, STC au 30/04 et le mois de mars n’apparait pas sur l’attestation Pôle Emploi.

 

D’avance merci,

Anaïs

Non, malheureusement … Si jamais, je suis preneuse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

S’il n’y a pas eu de rupture de numéro de contrat, le problème peut potentiellement venir d’une DSN non acceptée ou partiellement acceptée par les organismes, qui ne remonterait pas les salaires.

Essayez de vous rapprocher de Pôle Emploi pour comprendre pourquoi le salaire ne remonte pas, si tout est ok dans vos déclarations, eux seuls pourront avoir la réponse.

Commenter