Skip to main content
Répondu

automatisation DSN

Bonjour,

Nous mettons en place l’automatisation des DSN, j’ai compris le principe mais mon problème est l’envoi des mails 😔. Le robot envoi 2 mails, je ne comprends pas pourquoi. Où mettez vous l’adresse mail du client ? Pouvez vous me faire un retour sur votre paramétrage des mails sur le robot par expérience svp.

Merci par avance 🙂

Meilleure réponse par Estelle UDA

Bonjour,

il y a un mai envoyé lors du déclenchement du calcul et un mail lors de l’envoi EDI car vous pouvez choisir des dates différentes.

l’adresse mail du client se mets dans autres destinataires , mettez l’adresse uniquement pour l’envoi en EDI , le client n’a pas besoin du mail du calcul.

cordialement, 

3 commentaires

• Connaisseur
  • Réponse
  • September 12, 2024

Bonjour,

il y a un mai envoyé lors du déclenchement du calcul et un mail lors de l’envoi EDI car vous pouvez choisir des dates différentes.

l’adresse mail du client se mets dans autres destinataires , mettez l’adresse uniquement pour l’envoi en EDI , le client n’a pas besoin du mail du calcul.

cordialement, 

• Auteur
  • Connaisseur
  • September 12, 2024

Bonjour 

Bonjour,

cordialement, 

Bonjour, merci pour votre réponse, du coup on a 2 mails par DSN par dossier tous les mois 😱 ?

Savez vous si on peut changer l’adresse mail expéditeur des envoies DSN ? car c’est l’adresse mail de ma collègue qui envoie pour tous les clients.

• Connaisseur
  • September 12, 2024

oui vous avez deux mails par mois sauf si vous ne mettez pas de mail pour le déclenchement du calcul

( un peu dangereux en cas d’anomalie) 

vous pouvez changer l’adresse mail pour l’envoi en EDI  ( double clic sur l’adresse mail)

cordialement,