Skip to main content

Bonjour,

Nous mettons en place l’automatisation des DSN, j’ai compris le principe mais mon problème est l’envoi des mails 😔. Le robot envoi 2 mails, je ne comprends pas pourquoi. Où mettez vous l’adresse mail du client ? Pouvez vous me faire un retour sur votre paramétrage des mails sur le robot par expérience svp.

Merci par avance 🙂

Bonjour,

il y a un mai envoyé lors du déclenchement du calcul et un mail lors de l’envoi EDI car vous pouvez choisir des dates différentes.

l’adresse mail du client se mets dans autres destinataires , mettez l’adresse uniquement pour l’envoi en EDI , le client n’a pas besoin du mail du calcul.

 

cordialement, 


Bonjour 

Bonjour,

il y a un mai envoyé lors du déclenchement du calcul et un mail lors de l’envoi EDI car vous pouvez choisir des dates différentes.

l’adresse mail du client se mets dans autres destinataires , mettez l’adresse uniquement pour l’envoi en EDI , le client n’a pas besoin du mail du calcul.

 

cordialement, 

Bonjour, merci pour votre réponse, du coup on a 2 mails par DSN par dossier tous les mois 😱 ?

Savez vous si on peut changer l’adresse mail expéditeur des envoies DSN ? car c’est l’adresse mail de ma collègue qui envoie pour tous les clients.


oui vous avez deux mails par mois sauf si vous ne mettez pas de mail pour le déclenchement du calcul

( un peu dangereux en cas d’anomalie) 

vous pouvez changer l’adresse mail pour l’envoi en EDI  ( double clic sur l’adresse mail)

 

cordialement, 


Commenter