Skip to main content
Répondu

Bloc 31 Changements Individu pour un salarié sorti

Bonjour,

La CARSAT m’indique que le nom d’usage d’une salariée a été saisi à la place de son nom de naissance.

La CARSAT me demande de corriger ma DSN en en modifiant les noms et d'intégrer un bloc 31  (S21.G00.31) qui correspond au "Changements Individu" pour régulariser les déclarations de 10/2021 à 08/2024.

Comment puis-je procédé ? En sachant que la salariée est sortie en aout 2024.

Quelqu’un a-t-il déjà eu le cas ?

Merci d’avance pour votre aide ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

CécileG a écrit:

Bonjour,

La CARSAT m’indique que le nom d’usage d’une salariée a été saisi à la place de son nom de naissance.

La CARSAT me demande de corriger ma DSN en en modifiant les noms et d'intégrer un bloc 31  (S21.G00.31) qui correspond au "Changements Individu" pour régulariser les déclarations de 10/2021 à 08/2024.

Bonjour,

Vous pourriez réactiver la salariée avec un bulletin post-emploi (même à 0).

Ensuite, en mettant à jour la Fiche Salarié, vous pourrez faire remonter le changement souhaité.

En DSN Mensuelle, si besoin, vous pourrez manuellement modifier la “date de modification” si cela doit impacter la CARSAT dès 10/2021.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img
CécileG a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Vous pourriez réactiver la salariée avec un bulletin post-emploi (même à 0).

Ensuite, en mettant à jour la Fiche Salarié, vous pourrez faire remonter le changement souhaité.

En DSN Mensuelle, si besoin, vous pourrez manuellement modifier la “date de modification” si cela doit impacter la CARSAT dès 10/2021.

• Apprenti
  • 7 avril 2025

Merci beaucoup pour votre réponse.

J

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies