Skip to main content

Bonjour,

Pour 2 de nos dossiers AG2R, l’organisme nous indique qu’aucun salarié n’adhère aux FRAIS DE SANTE, alors que si.

Après vérif, nos paramètrages sont conformes

Le Pb viendrait des Bloc DSN soit le bloc S21 G00.15.004 du contrat XXX qui indique une valeur 02 soit sans personnel concerné au lieu de la valeur 01. 

SILAE ne répondant plus à aucune de nos demandes, nous ne parvenons pas à débloquer cette anomalie importante

Merci de votre aide à tous 

Bonjour,

Il convient de vérifier et, probablement, modifier votre paramétrage de Fiche DSN dans votre dossier SILAE.

Le lien entre votre/vos contrat(s) et les codes libellés des bulletins est important pour que les contributions individuelles remontent bien en DSN Mensuelle.


Bonjour,

Il convient de vérifier et, probablement, modifier votre paramétrage de Fiche DSN dans votre dossier SILAE.

Le lien entre votre/vos contrat(s) et les codes libellés des bulletins est important pour que les contributions individuelles remontent bien en DSN Mensuelle.

Bonjour, 

Merci de votre retour.

J’ai l’impression que mon paramètrage dans “ORGANISME DSN” est bon

J’ai bien mon code Orga, la Réf contrat, la population, mes libellé cotisation etc.

La mutuelle s’applique bien sur mes bulletins, apparaît bien distinctement sur mon détails de cotis - le problème est vraiment sur mon bloc de DSN.

Merci


Bonjour,

Il convient de vérifier et, probablement, modifier votre paramétrage de Fiche DSN dans votre dossier SILAE.

Le lien entre votre/vos contrat(s) et les codes libellés des bulletins est important pour que les contributions individuelles remontent bien en DSN Mensuelle.

Bonjour, 

Merci de votre retour.

J’ai l’impression que mon paramètrage dans “ORGANISME DSN” est bon

J’ai bien mon code Orga, la Réf contrat, la population, mes libellé cotisation etc.

La mutuelle s’applique bien sur mes bulletins, apparaît bien distinctement sur mon détails de cotis - le problème est vraiment sur mon bloc de DSN.

Merci

Si la valeur 02 remonte, c’est que le logiciel ne reconnaît aucune cotisation/salarié sur cet organisme/contrat.

En “saisie des organismes”, les libellés de cotisations sont bien liés (donc en Tableau des charges) à AG2R (en RPO et/ou RPS selon votre besoin) ?


Voici mon RC avec bien 1 salarié qui remonte en FS soit ma PR289 
Voici mon Param dans Orga 

Bonjour, 

Merci de votre retour.

J’ai l’impression que mon paramètrage dans “ORGANISME DSN” est bon

J’ai bien mon code Orga, la Réf contrat, la population, mes libellé cotisation etc.

La mutuelle s’applique bien sur mes bulletins, apparaît bien distinctement sur mon détails de cotis - le problème est vraiment sur mon bloc de DSN.

Merci

Si la valeur 02 remonte, c’est que le logiciel ne reconnaît aucune cotisation/salarié sur cet organisme/contrat.

En “saisie des organismes”, les libellés de cotisations sont bien liés (donc en Tableau des charges) à AG2R (en RPO et/ou RPS selon votre besoin) ?

Ma PR289 remonte bien dans mon tableau des charges pour le bon organisme, avec 1 salarié concerné. Dans les libellé de mon organisme, j’ai bien également ma PR289

Je pense que je passe à côté de qqc … 


Voici mon RC avec bien 1 salarié qui remonte en FS soit ma PR289 
Voici mon Param dans Orga 

Bonjour, 

Merci de votre retour.

J’ai l’impression que mon paramètrage dans “ORGANISME DSN” est bon

J’ai bien mon code Orga, la Réf contrat, la population, mes libellé cotisation etc.

La mutuelle s’applique bien sur mes bulletins, apparaît bien distinctement sur mon détails de cotis - le problème est vraiment sur mon bloc de DSN.

Merci

Si la valeur 02 remonte, c’est que le logiciel ne reconnaît aucune cotisation/salarié sur cet organisme/contrat.

En “saisie des organismes”, les libellés de cotisations sont bien liés (donc en Tableau des charges) à AG2R (en RPO et/ou RPS selon votre besoin) ?

Ma PR289 remonte bien dans mon tableau des charges pour le bon organisme, avec 1 salarié concerné. Dans les libellé de mon organisme, j’ai bien également ma PR289

Je pense que je passe à côté de qqc … 

La PREV PR270 est OK pour l’organisme et vous-même ?

Dans la partie “Organisme DSN”, en vérifiant “tous les contrats” et les “fiches inactives”, y a-t-il d’anciens éléments qui viennent bloquer cette remontée ?

Il ne restera que cette explication on dirait.  @Anthony Petit 


Bonjour,

Dans votre fiche de paramétrage, il faudrai supprimer le PR289 de la colonne taux de cotisation : 

Après calcul d’une nouvelle DSN, il semblerait que le contrat qui remontait en 02 remontes  correctement en 01 :

 


Bonjour,

Dans votre fiche de paramétrage, il faudrai supprimer le PR289 de la colonne taux de cotisation : 

Après calcul d’une nouvelle DSN, il semblerait que le contrat qui remontait en 02 remontes  correctement en 01 :

 

Merci beaucoup 

Effectivement, mon problème semble résolu !

Encore merci ! 

 

Cdt

 


Commenter