Skip to main content
Répondu

bloc de régul

Bonjour, j’ai besoin de faire un bloc de régul que pour l’URSSAF, comment faire ? quand je coche le mois dans la DSN pour la régul. cela me le fait aussi sur la prévoyance et la retraite , je n’ai pas besoin car déjà fait en direct avec les organismes.

Merci.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Il faudra créer le bloc manuellement ou supprimer manuellement ceux de la retraite et prévoyance. Tout dépend de la régularisation, mais en général, il vaut mieux d’abord tenter la régul DSN au global et ensuite gérer avec les organismes si ça n’est pas passé. Il n’est pas possible de cibler un organisme pour une régularisation.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2221 commentaires
  • Réponse
  • 12 mai 2025

Bonjour,

Il faudra créer le bloc manuellement ou supprimer manuellement ceux de la retraite et prévoyance. Tout dépend de la régularisation, mais en général, il vaut mieux d’abord tenter la régul DSN au global et ensuite gérer avec les organismes si ça n’est pas passé. Il n’est pas possible de cibler un organisme pour une régularisation.

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 12 mai 2025

merci, comment faire pour supprimer les bloc retraite et prévoyance s’il vous  plait

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2221 commentaires
  • 12 mai 2025

Vous rentrez dans la DSN, vous faites un clic droit sur le bloc pour le supprimer.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies