Skip to main content

Bonjour à tous, 

Un règlement d’URSSAF est passé en double au niveau de la DSN.

 

Pour corriger ce problème, j’ai fait un bloc de régularisation cependant, l’urssaf ne prend pas en compte mon bloc de régul car ils disent que les CTP ne sont pas renseignés et que celui ci a été envoyé sans assiettes.

Avez vous un modèle de régul a m’envoyer pour que je puisse le faire correctement ?

 

 

Je vous remercie par avance

 

Bonjour,

Il n’existe pas de modèle de régularisation. Tout dépend de ce que vous régularisez. Est-ce qu’ils ont eu simplement le règlement en double ou ont eu les informations en double ce qui a généré un deuxième règlement ? Est-ce que ce sont les assiettes qui ont été doublées ?


Bonjour, 

 

Je souhaite régulariser les informations qui ont été doublés ce qui a généré effectivement un deuxième règlement.

 

 


Bonjour avez-vous fait votre bloc de régularisation manuellement ou en cochant le mois concerné dans “options de calcul de la DSN” (clic droit sur la DSN avant son calcul) ? 

Avec l’option de calcul, les doublons devraient s’annuler directement et avec les bons codes CTP.


Bonjour, merci de votre réponse

le bloc de régularisation a été fait manuellement.

 

L’option de calcul ne fonctionne pas car la DSN envoyée en doublon a été supprimée .. 

Je n’arrive pas à trouver de solution 


Les DSN supprimées ne sont-elles pas conservées dans l’historique des DSN envoyées ? 

Il me semblait que si mais je n’ai pas de cas sous la main. 

Si elle a bien été sauvegardée, il faut la remettre en cochant “remplacer” puis calculer votre DSN de régularisation avec l’option de calcul. 

Sinon, comparer votre DSN avec les données du compte employeur URSSAF ou demander à l’URSSAF une copie EXCEL de la DSN traitée par leur service. 

Bon courage 


Commenter