Skip to main content

Bonjour,

Nous avons repris un dossier paie début janvier 2024 et après contrôle des années 2022 et 2023 il s’avère que la société a trop cotisé au titre du forfait social prévoyance et versement mobilité mais tous les salariés sauf le directeur ont été transférés dans une autre structure donc la masse salariale est beaucoup plus faible que l’assiette a rectifié.

Comment procédé sur SILAE pour effectuer un bloc de régularisation URSSAF afin d’obtenir le remboursement du trop versé ? (bloc demandé par l’URSSAF)

Merci pour votre aide

Bien cordialement

 

Bonjour,

Il faudrait ajouter les blocs manuellement directement dans la DSN. 

J’ai fait cela pour des cotisations non agrégées.


Bonjour,

Merci pour votre retour,

J’ai inséré un bloc de paiement mais il ne prend pas les montants négatifs ?

y a t-il une autre solution ?

Merci

Bien à vous


Bonjour,

Un bloc de paiement ne peut pas être en négatif. Il est forcément à 0.

Il faudrait voir avec la caisse pour les modalités de remboursement.

Bonne journée.


Bonjour,

J’ai un petit soucis. Nous avons repris un dossier et il y a pas mal d’anomalies DSN auprès de l’URSSAF.

Malheureusement quand on reprend un dossier on ne peut pas faire option DSN pour effectuer des régularisations automatiques.

Donc j’ai effectué des réguls à la mano. Mais lorsque j’ai effectué les régularisations je n’ai dans la déclaration les régularisations de cotisations mensuels qui s’affiche… comme ci-dessous.

 

J’ai que les cotisations du mois d’aout 2024 qui s’affiche… pourriez vous m’aider s’il vous plait ?

 

Les régularisations que j’ai effectué sont les suivantes :

 

Merci d’avance :) 


Bonjour,

J’ai un petit soucis. Nous avons repris un dossier et il y a pas mal d’anomalies DSN auprès de l’URSSAF.

Malheureusement quand on reprend un dossier on ne peut pas faire option DSN pour effectuer des régularisations automatiques.

Donc j’ai effectué des réguls à la mano. Mais lorsque j’ai effectué les régularisations je n’ai dans la déclaration les régularisations de cotisations mensuels qui s’affiche… comme ci-dessous.

 

J’ai que les cotisations du mois d’aout 2024 qui s’affiche… pourriez vous m’aider s’il vous plait ?

 

Les régularisations que j’ai effectué sont les suivantes :

 

Merci d’avance :) 

Bonjour Benjamin, 

Il vous manque les régularisations au niveau des données agrégées.

Cordialement


Bonjour,

J’ai un petit soucis. Nous avons repris un dossier et il y a pas mal d’anomalies DSN auprès de l’URSSAF.

Malheureusement quand on reprend un dossier on ne peut pas faire option DSN pour effectuer des régularisations automatiques.

Donc j’ai effectué des réguls à la mano. Mais lorsque j’ai effectué les régularisations je n’ai dans la déclaration les régularisations de cotisations mensuels qui s’affiche… comme ci-dessous.

 

J’ai que les cotisations du mois d’aout 2024 qui s’affiche… pourriez vous m’aider s’il vous plait ?

 

Les régularisations que j’ai effectué sont les suivantes :

 

Merci d’avance :) 

Bonjour Benjamin, 

Il vous manque les régularisations au niveau des données agrégées.

Cordialement

C’est à dire ? Parce que je veux juste effectué des régularisations sur les cotisations liées à la FNAL.


Commenter