Skip to main content
Réponse

BLOC PAIEMENT DSN ERREUR

Bonjour,

j’ai un dossier où dans le bloc paiement de la DSN mon organisme harmonie prévoyance a beau être paramétré en 05-Prelevment SEPA, lors du calcul de la DSN, il apparait dans le bloc paiement 01-chèque.

je n’arrive pas à enlever le mode chèque pour prélèvement comme il est indiqué dans l’organismes.

Pouvez-vous m’aider svp ?

merci

Meilleure réponse par LAURENCE VITTMAN

Bonjour,

De mon côté, l’organisme avait été mal paramétré. Il y avait un délégataire de gestion.

Initialement, l’organisme avait été enregistré comme étant UNIPREVOYANCE. Je l’ai supprimé et à la place j’ai mis HENNER.

Et dans la fiche organisme, j’ai rajouté en plus le code délégataire de gestion “DGMC01” et depuis cela fonctionne correctement.

4 commentaires

Bonjour,

Avez-vous trouvé depuis ? j’ai le même problème sur mon organisme de prévoyance…

Merci de votre retour.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous avons le même problème.

Avez-vous eu une réponse sur cette question ?

Merci.

Bonjour,

De mon côté, l’organisme avait été mal paramétré. Il y avait un délégataire de gestion.

Initialement, l’organisme avait été enregistré comme étant UNIPREVOYANCE. Je l’ai supprimé et à la place j’ai mis HENNER.

Et dans la fiche organisme, j’ai rajouté en plus le code délégataire de gestion “DGMC01” et depuis cela fonctionne correctement.

Forum|alt.badge.img+1
  • Connaisseur
  • July 10, 2024

Bonjour,

Et merci beaucoup, il semble que cela fonctionne maintenant.