Skip to main content

Bonjour, 

 

J’ai Malakoff Retraite qui m’a appelé pour un problème de base erronée par rapport au brut dans la rubrique S21.G00.78.004 le montant est : assiette déplafonnée pour 576.22 pour janvier et février 2022 alors que le brut est de 2.500€ et le paiement s’est fait sur la base de 2.500€ 

 

Comment peut-on régulariser juste la base sans forcer le paiement qui lui est bon?

 

Merci d’avance 

 

Bonjour,

Vous devez ajouter manuellement des blocs de régul comme ceci :

 

Vous devez faire autant de blocs qu’il y a de période à régulariser.

Si l’assiette plafonnée est ok chez malakoff, vous mettez 0.00 et pour l’assiette déplafonnée, vous devez mettre la différence entre 2500 et 526.2


Merci pour votre réponse, 

Pour rajouter un bloc, il faut faire clic droit ajouter une ligne  dans le même cadre violet s21.g00.78 et mettre les 5 lignes s21.G00.78.007  et mettre la période 2022 c’est bien cela ? 


Bonjour,

Je vous conseille de vous positionner sur le salarié concerné et d’insérer les blocs retraite juste avant les blocs relatifs à l’ancienneté (donc à la toute fin).

Ensuite oui clic droit, ajout des 5 lignes et bien mettre 01012022 - 31012022 etc


Bonjour, 

Je viens exactement de faire ça (ajouter les 5 lignes en fin de dsn avant les blocs d’ancienneté). 
Cependant, lorsque j’ouvre ma dsn mes cotisations retraite de ma dsn actuelle n’ont pas de périodicité affichés: 
 

 Alors que les dsn d’avant j’ai bien la périodicité : 

 

Savez vous comment y remédier ? 

Merci d’avance pour votre aide, 


Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture écran des lignes insérées ?

 

Les blocs retraite de mars 2024 ont-ils toujours la période d’affecté ?

 


Re bonjour, 

 

Voici la capture d’écran : 

 

Oui il y a toujours la période affectée.

 

Merci pour votre aide, 


Bonjour

 

Avec les blocs 51 avant les blocs 78 cela devrait résoudre votre problème

 

Cdt


Commenter