Skip to main content

Bonjour,

Je dois faire en DSN un bloc régularisation concernant des exonérations perçus à tort au profit de la réduction générale pour les périodes de janvier et févier 2023.

Pouvez-vous m’indiquez la marche à suivre svp.

Merci par avance 

Bonjour

Il existe un profil pour régulariser la fillon dans les éléments variables.

(5) Profil REG-FILLON - Régularisation de la réduction générale des cotisations patronales – Silae Paie


Bonjour,

J’ai la même chose mais les bulletins n’étaient pas calculés sur SILAE pour la période à régulariser (d’où la régularisation d’ailleurs 😉 qu’on n’aurait pas au à faire avec SILAE).

En conséquence, le profil existant ne fonctionne pas. Avez-vous une solution pour ne pas le faire à la main bulletin par bulletin ?

Je vous remercie,

Aude


Sur le coup je ne vois que des solutions manuelles, désolée. Soit directement en DSN, soit par bulletin


Sur le coup je ne vois que des solutions manuelles, désolée. Soit directement en DSN, soit par bulletin

Ok merci

peut-être d’autres personnes ont une info ?


Bonjour,

J’ai démarré sur Siae en janvier et j’ai une régularisation à effectuer pour 2023  (demande de l’Urssaf) sur 2 dossiers dans l’un je ne suivais pas non plus ce dossier à ce moment-là et dans l’autre je ne fonctionnais pas avec Silae hélas et la salariée n’est plus dans l’effectif.

Je ne peux donc pas modifier manuellement le bulletin avec Profil Reg Fillon.

Je dois Modifier la déclaration DSN mensuelle puis ajouter un bloc "S21.G00.30 – Individu" est possible à partir d’un bloc "S21.G00.11 ; c’est pas trop compliqué ensuite ?

Merci d’avance pour votre aide,

 

 


Commenter