Skip to main content

Bonjour,

J’ai une DSN dont la bulle reste orange alors qu’elle bien reçu sur net-entreprises.

Il me semblait avoir vu passer une info à ce sujet avec une manipulation à faire sur Silae, mais impossible de la retrouver dans l’aide en ligne…

Quelqu’un aurait-il la référence ?

Bonjour

Il n’y a pas une déclaration planquée qui ne serait pas partie, genre une médecine du travail ou un OPCO ?

Sinon vous pouvez faire un clic droit sur la bulle dans votre onglet production, cliquer sur détail et clôturer manuellement le suivi si vous êtes sûr, ça la passera en vert

Bonjour

Il n’y a pas une déclaration planquée qui ne serait pas partie, genre une médecine du travail ou un OPCO ?

Sinon vous pouvez faire un clic droit sur la bulle dans votre onglet production, cliquer sur détail et clôturer manuellement le suivi si vous êtes sûr, ça la passera en vert

Bonjour,

Merci pour votre retour : non pas de déclaration planquée, c’est la DSN de janvier.

Mais j’ai fini par trouver : mon client a 3 établissements dont 1 fermé (pour lequel je n’avais pas l’info). En suivant la procédure de l’aide en ligne, j’ai ma bulle orange 😀

Ah oui, il suffit de fermer l’affiliation URSSAF pour ne plus avoir l’obligation de DSN et donc pas de bulle

Ah oui, il suffit de fermer l’affiliation URSSAF pour ne plus avoir l’obligation de DSN et donc pas de bulle

et cocher Inactif dans la fiche société

Mais oui ! Je n’avais même pas fait attention à cette coche, merci pour l’info 🤗

Commenter