Skip to main content
Question

Bulle jaune DSN

Bonjour,

Est-ce que je suis la seule à trouver le passage des bulles jaune à verte longue pour la DSN d’avril 2026 ? 

Merci pour vos retour !

18 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Je vais vous rassurer.

Le statut des DSN envoyées depuis hier matin aux alentours de 11h ne change pas.

Du coup, ce n’est pas simple de suivre l’évolution de nos DSN…

Et ce n’est pas Silae qui va nous informer d’un quelconque problème, n’est-ce pas ​@Anthony Petit ?

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • May 12, 2026

Bonjour,

Mes DSN passées hier sont vertes, pas de souci de mon côté. Celles envoyées ce matin aussi sont passées vertes.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Mes DSN passées hier sont vertes, pas de souci de mon côté. Celles envoyées ce matin aussi sont passées vertes.

C’est parce que t’es fan d’Anthony.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 12, 2026

Bonjour,

Si des lenteurs étaient connues et impactantes de notre côté, nous aurions fait une communication.

Nous n’avons pas constaté de lenteurs généralisées pour le moment.

N’hésitez pas à faire une demande auprès de l’assistance pour que nous puissions constater les faits et pousser l’analyse auprès des équipes techniques.

Merci d’avance.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Si des lenteurs étaient connues et impactantes de notre côté, nous aurions fait une communication.

N’hésitez pas à faire une demande auprès de l’assistance pour que nous puissions constater les faits et pousser l’analyse auprès des équipes techniques.

Merci d’avance.

Je viens de faire une demande d’intervention.

Demande #2252623

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour idem de mon côté, les DSN transmises depuis hier matin sont toujours en jaune. je fais une demande d’intervention.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour idem de mon côté, les DSN transmises depuis hier matin sont toujours en jaune. je fais une demande d’intervention.

Cela fait du bien de ne pas se sentir seul.

Il semblerait que le problème vienne de SILAE ​@Anthony Petit. Je suis navré mais n’étant pas le seul dans cette situation, il serait préférable de faire également remonter l’information de votre côté.

Bonjour,

Merci d’avance.

Je viens de faire une demande d’intervention.

Demande #2252623

J’ai fait aussi une demande #2252034 mais la réponse n’est pas concluante…

Toutes les DSN que j’ai déposées hier sont encore jaunes aujourd’hui

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 12, 2026

Bonjour,

J’ai transmis les cas aux équipes pour une analyse complémentaire, mais nous n’avons pas eu d’alerte” sur des retours en attente d’une grande ampleur.

Merci pour votre alerte

• Nouveau
  • May 12, 2026

Bonjour,

Idem de mon côté et certaines DSN ont été déposées vendredi…

Dois-je faire une demande d’assistance ? Je préfère demander pour ne pas saturer les demandes alors que le problème ne semble pas isolé...

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 12, 2026

Est ce que les infos ont été transmises et présentes sur vos comptes Net Entreprises ?

Forum|alt.badge.img+1

Est ce que les infos ont été transmises et présentes sur vos comptes Net Entreprises ?

Oui tout à fait.

• Nouveau
  • May 12, 2026

Oui, voici une capture d’écran d’une des DSN en attente (bulle jaune) déposée vendredi…

Forum|alt.badge.img+1

Oui tout à fait.

Un autre exemple d’une DSN déposée hier matin et toujours dans l’attente du retour SILAE.

Cela nous impacte notre travail de plus est en période tendue avec les différents jours fériés.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 12, 2026

Merci pour vos compléments.

J’informe les équipes.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 
il doit bien y avoir un problème général. De notre côté nous devons faire une DSN annule et remplace mais impossible de supprimer la première DSN transmise. Sur un autre dossier nous devons apporter des modifications dans la DSN et c’est impossible alors qu’il y a deux semaines nous avions la main la-dessus.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 
il doit bien y avoir un problème général. De notre côté nous devons faire une DSN annule et remplace mais impossible de supprimer la première DSN transmise. Sur un autre dossier nous devons apporter des modifications dans la DSN et c’est impossible alors qu’il y a deux semaines nous avions la main la-dessus.

Je suis dans votre cas, je dois transmettre une DSN annule et remplace mais impossible de supprimer le 1er envoie … Cela est très gênant.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Je suis dans votre cas, je dois transmettre une DSN annule et remplace mais impossible de supprimer le 1er envoie … Cela est très gênant.

Alors pour répondre à ton problème, tu peux le clôturer toi-même afin de pouvoir supprimer la DSN et la refaire.

Pour cela, tu cliques sur Télédéclarations dans ta production de SILAE et ensuite, tu fais un clic droit sur ta DSN et “Clôturer manuellement le suivi” :

@LEILA BURLAT j’espère t’avoir aidée.