Skip to main content

Bulle jaune DSN

Afficher le premier message

32 commentaires

• Connaisseur
  • May 13, 2026

Bonjour,

Résolu de mon côté aussi. Merci pour votre intervention.

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • May 19, 2026

Bonjour,

Concernant les retours EDI des DSN, la situation est revenue à la normale depuis le soir du 13/05/26.

Le retard constaté était lié à un volume de dépôts DSN plus important qu’habituellement, ce qui a entraîné une surcharge temporaire des serveurs des différentes plateformes et, par conséquent, des lenteurs dans les remontées des retours EDI.

À ce jour, l’ensemble des flux fonctionne de nouveau correctement.

Forum|alt.badge.img

Idem depuis le 7 mai de mon côté 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Nous avons possiblement un client qui a envoyé ses DSN le 09/09 et elles sont toujours au statut déposé sur mySilae. Donc la bulle déclaration toujours jaune.

Les DSN on bien été envoyées et reçues par NET ENTREPRISE.

Merci pour votre aide ​@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 17, 2026

Bonjour,

Je n’ai pas vu d’incident sur les retours DSN. Vous pouvez clôturer manuellement le suivi si elle est ok côte NET Ent.

Bonjour,

Nous avons le même problème sur beaucoup de dossier. Les DSN envoyées depuis la semaine dernière sont toujours en jaune alors qu’elles sont entièrement passées et validées sur Je déclare.

Idem pour les AER France travail certaines reviennent d’autre non alors qu’elles sont sur JE Déclare.

Y-a-t-il une remontée à faire au service par un ticket ? ​@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+6
  • Community Manager
  • September 17, 2026

Bonjour,

Après recherches, nous n’avons pas encore eu de cas.

Vous pouvez peut être nous transmettre vos cas pour que nous puissions vérifier si tous les paramètres sont ok, et essayer de voir s’il existe éventuellement un souci dans les flux.

Merci