Skip to main content

Bonjour,

J’ai effectué un bulletin post emploi mais le contrôle pré calcul dsn me dit qu’il y a eu un changement entre la DSN du mois précédent et la Dsn actuelle.

Normalement il ne devrait pas avoir de changement vu que c’est pour le même salarié et bulletin est rattaché au mois précédent.

Est-ce que quelqu’un aurait la réponse ?

Merci d’avance.

Bonjour,

J’ai effectué un bulletin post emploi mais le contrôle pré calcul dsn me dit qu’il y a eu un changement entre la DSN du mois précédent et la Dsn actuelle.

Normalement il ne devrait pas avoir de changement vu que c’est pour le même salarié et bulletin est rattaché au mois précédent.

Est-ce que quelqu’un aurait la réponse ?

Merci d’avance.

Bonjour,

avez-vous regardé dans les emplois archivés de ce salarié si le numéro contrat avait changé ? Si c’est le cas, vous pouvez le modifier .

*Vérifiez aussi dans l’historique des contrats DSN si tout est ok.

Dernièrement il y a eu des problèmes avec les numéros de contrats qui changeaient tous les mois, notamment pour les salariés qui avaient deux emplois paramétrés sur la même fiche salarié. En faisant la manip sur les emplis archivés, ça fonctionnait.

Le problème est peut-être étendu aux BS post emploi.

Bonne journée.

Bonjour @Catherine CASTEL ,

Parfait merci beaucoup vous m’avez aidé à résoudre le problème il y a eu un problème dans le numéro de contrat le mois de la sortie... :).

Je pense qu’effectivement il y a un problème avec les BS post emploi car j’ai déjà eu le problème auparavant c’est à vérifier.

Bonne journée.

Commenter