Skip to main content

Bulletin refait Régularisation URSSAF

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’URSSAF m’a demandé de recalculer le bulletin de salaire de juillet, l’absence ayant été reportée sur le mois d’août et ayant généré un brut négatif sur ce mois. Cette régularisation a bien été effectuée par mes soin en Décembre.

En revanche, lors du calcul de la DSN de décembre, des bulletins post-emploi remontent (bulletin versement intéressement fait en Août), alors que les cotisations correspondantes ont déjà été déclarées et réglées via la DSN du mois d’août.

Auriez-vous une solution pour neutraliser ces bulletins post-emploi dans la DSN de décembre ?

Je vous remercie par avance pour votre aide, car malgré mes démarches, je n’ai pas réussi à obtenir de réponse de la part de Silae.

Elodie

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Lorsque vous faites déclaration puis clique droit options de calcul voir si le mois d’août est coché, si c’est le cas le décocher.

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 24, 2025

Effectivement, il est cocher mais je suis obligée car j’ai modifier le bulletin pour un autre salarié mais pas pour les bulletins poste emploi.

Forum|alt.badge.img+3

A part supprimer manuellement les blocs concernés je ne vois pas de solution

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 24, 2025

j’ai supprimé les blocs mais les montants de la DSN ne se mettent pas à jour. Savez vous comment procéder ?

Forum|alt.badge.img+3

Vous n’avez pas de message d’erreur ?