Skip to main content

Bulletin refait Régularisation URSSAF

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

L’URSSAF m’a demandé de recalculer le bulletin de salaire de juillet, l’absence ayant été reportée sur le mois d’août et ayant généré un brut négatif sur ce mois. Cette régularisation a bien été effectuée par mes soin en Décembre.

En revanche, lors du calcul de la DSN de décembre, des bulletins post-emploi remontent (bulletin versement intéressement fait en Août), alors que les cotisations correspondantes ont déjà été déclarées et réglées via la DSN du mois d’août.

Auriez-vous une solution pour neutraliser ces bulletins post-emploi dans la DSN de décembre ?

Je vous remercie par avance pour votre aide, car malgré mes démarches, je n’ai pas réussi à obtenir de réponse de la part de Silae.

Elodie

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Lorsque vous faites déclaration puis clique droit options de calcul voir si le mois d’août est coché, si c’est le cas le décocher.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 24, 2025

Effectivement, il est cocher mais je suis obligée car j’ai modifier le bulletin pour un autre salarié mais pas pour les bulletins poste emploi.

Forum|alt.badge.img+4

A part supprimer manuellement les blocs concernés je ne vois pas de solution

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 24, 2025

j’ai supprimé les blocs mais les montants de la DSN ne se mettent pas à jour. Savez vous comment procéder ?

Forum|alt.badge.img+4

Vous n’avez pas de message d’erreur ?