bonjour j’ai un salarié qui est transféré sur un établissement secondaire
j ai une hésitation
motif fin d emploi 902
motif de de la rupture 998 transfert du contrat de travail sans rupture vers un autre établissement pas rentré dans la DSN
Merci pour votre retour
Page 1 / 1
Bonjour,
Lorsque le salarié change d’établissement, il faudra renseigner le motif de entrée et sorti 901/902
Et quid des n° de contrats dsn ?
si on les bascule d’un établissement à un autre cela ne crée t-il pas une rupture dans les n° de contrats dsn ?
Sylvie, non, les contrats se suivent, par contre là ou vous allez bloquer par la suite et là où je bloque de mon coté (et pour lequel je n’ai à ce jour aucune réponse à ce jour) c’est sur l’historisation des donnes, car par ce biais l’ensemble de l’historique salarié est basculé sur le nouvel établissement, impossible donc de ce fait de rééditer des charges identiques au déclaratif d’avant mutation ou une masse salariale qui reflète la réalité..
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.