Skip to main content

Bonjour,

J’ai du changer un salarié rétraoctivement d’établissement car il a été créé sur le mauvais etéblissement lors de son embauche.

Je n’ai pas trouvé de procédure dans l’aide en ligne et le client voulait que je le change depuis le début et non à partir du mois de mars.

Après plusieurs manip pour éviter de supprimer les bulletins depuis le début, je n’ai pas eu d’autre choix que de finir par les supprimer.

Seulement en déposant la DSN de mars, j’ai une anomalie bloquante sur l’établissement sur lequel a été créé initialement le salarié.

J’avais posé la question sur la communauté, mais j’ai regardé dans les emplois archivés, et j’ai 2 périodes identiques qui s’affichent, 1 en septembre (date d’entrée du salarié dans la société) et une pour janvier.

Comme je devais déposer la DSN avant le 5, j’ai supprimé le salarié qui générait l’anomalie bloquante.

Est ce quelqu’un saurait comment résoudre cette anomalie pour que je puisse déposer la DSN en avril avec des blocs de régularisation qui intègrent depuis septembre le changement d’établissement.

 

Merci beaucoup.

Bonjour,

Si tu as supprimé le salarié : il n’y a plus de problème..

Tu le remets sur le bon établissement.

Quand tu as lancé la DSN, as-tu demandé une DSN avec régularisation sur les mois précédents ?

Cordialement

 


Bonjour,

Sur la DSN de mars, je n’ai pas demandé d’option de calcul pour éviter que ça génère des anomalies.

Pour avril, je comptais faire la mêm chose, sauf que du coup, sur l’établissement de la mauvais affectation, je vais avoir un écart dans les cotisations dues et les cotisations versées.


Commenter