Skip to main content

Bonjour,

En décembre nous avons eu un changement SIRET sur une entreprise sauf que ça a crée deux déclarations auprès de tous les organismes (retraite, prév, PAS) de plus cela a crée des doublons de versement de salaire après des salariés auprès des impôts, la pagaille !!!

Comment puis-je régulariser tous ça sur ma prochaine DSN ? 

Vous remerciant pour votre aide,

Christelle

Bonjour,

j’ai le même problème que vous je suis intéressée par la réponse. 


Bonjour,

 

Vous trouverez toute la procédure détaillée dans la fiche suivante: FAQ DSN Changement de SIRET

A noter, cette procédure permet d’annuler entièrement la déclaration, il ne sera pas possible de choisir les organismes.

De plus, pour régulariser le PAS, il faudra effectuer cette procédure sur janvier 2024 car la DGFIP permet la régularisation jusqu’à janvier de N+1 maximum.

 


Bonjour,

 

J’ai suivi la procédure dans FAQ par contre je suis bloquée.

J’ai enregistré le fichier “attach.txt” ok puis cliquer sur import dsn.

Voici ce que j’ai à l’écran 

 

Que dois-je faire ? 

Je travaille sur ma DSN de décembre car c’est sur ce mois-ci qu’il y a eu une anomalie. Je dois tout faire sur ce mois ? Même le PAS ?

 

Merci pour votre aide,

Christelle


Bonjour,

Sur décembre 2023, vous devez importer la DSN sur l’établissement créé:

Clic droit sur la ligne DSN:

 

Sur janvier 2024, cocher régul de décembre 2023 pour annuler la déclaration.


Re bonjour,

 

Oui mais lorsque je fais cette démarche, j’ai cette fenêtre qui s’affiche…

 

Cordialement


Bonjour,

Il faut intégrer le fichier que vous venez d’enregistrer (qui correspond à l’ancien SIRET)

 

 


Faut-il toutes les annuler ?

J’ai fait clic droit sur ma DSN de janvier ancien SIRET, option regul dsn et voila : 

D’avance merci


Bonjour, 

On a le même problème mais lors de clique sur “voir l’historique EDI”  et “déposé” le fichier ATTACH.TXT n’apparaît pas. Le résultat (compte-rendu) de la DSN s’ouvre dans un onglet de Edge.

Comment peut on récupérer ce fichier ATTACH.TXT?


Commenter