Skip to main content
Répondu

Code assiette prévoyance DSN

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai le code assiette de la TA prévoyance qui remonte en TC en DSN sur le code 14 au lieu du code 11.

Pourtant aucune TB ni TC sur le bulletin mais uniquement de la TA (PR001/PR010).

Je suppose que c’est lié à la fiche de paramétrage mais je ne vois pas d’où pourrait venir le problème.

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Le bloc apparait bien dans votre DSN mais l’assiette est bien à zéro donc pas de souci.

par contre sur votre paramétrage de fiche pour la tranche C, j’aurai renseigné PR250.C et PR252.C

Afficher l'original

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 572 commentaires
  • Réponse
  • 7 février 2025

Bonjour

Le bloc apparait bien dans votre DSN mais l’assiette est bien à zéro donc pas de souci.

par contre sur votre paramétrage de fiche pour la tranche C, j’aurai renseigné PR250.C et PR252.C

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

@Philippe PLANCQ merci pour votre retour.

Tout à fait, elle est à 0 mais la TA ne remonte pas, d’après l’organisme elle remonte ne TC.

L’organisme fait remonter cela en anomalie et m’indique que je dois modifier mon paramétrage du bloc S21.G00.79.001.

Je vais tester avec vos modifications pour voir et je reviens vous dire.

Forum|alt.badge.img+1

@Philippe PLANCQ 

Merci beaucoup, la TA est bien remontée avec la modification des libellés ;-)

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies