Skip to main content
Répondu

Code catégorie de service - Salarié détaché fonction public

Bonjour, 

Lors de la modification de l’indice majoré de mon salarié détaché j’ai une section : code catégorie de service : 

qui doit être renseigné obligatoirement pour pouvoir modifier la fiche salariée. celle ci ne l’était pas auparavant. Avez vous eu des retours ou savez ou trouver l’information, mes clients ne sont pas en capacités de me communiquer cette information.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Je vous confirme que ce code catégorie de service était déjà présent précédemment, mais en questionnaire conventionnel, et n’étais que peu rempli.

L’information étant attendue en DSN, nous l’avons remonté dans les paramétrages de l’emploi et l’avons mis en obligatoire lorsque la CNRACL est renseignée.

Pour ce qui est du détail de chaque option, nous ne l’avons pas, il faudrait vous rapprocher de la caisse pour connaitre les détails de chaque choix.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 139 commentaires
  • 3 juillet 2025
JULIE LYONNET a écrit:

Bonjour, 

Lors de la modification de l’indice majoré de mon salarié détaché j’ai une section : code catégorie de service : 

qui doit être renseigné obligatoirement pour pouvoir modifier la fiche salariée. celle ci ne l’était pas auparavant. Avez vous eu des retours ou savez ou trouver l’information, mes clients ne sont pas en capacités de me communiquer cette information.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

@Anthony Petit  un retour sur ce point svp ?
Même soucis de notre côté

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 3 juillet 2025

Bonjour,

C’est un nouveau contrôle que nous avons mis en place parce que cette donnée va être attendue en DSN.

Je n’ai pas de détail de chaque choix possible.

J’essaie de trouver des informations.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • Réponse
  • 4 juillet 2025

Bonjour,

Je vous confirme que ce code catégorie de service était déjà présent précédemment, mais en questionnaire conventionnel, et n’étais que peu rempli.

L’information étant attendue en DSN, nous l’avons remonté dans les paramétrages de l’emploi et l’avons mis en obligatoire lorsque la CNRACL est renseignée.

Pour ce qui est du détail de chaque option, nous ne l’avons pas, il faudrait vous rapprocher de la caisse pour connaitre les détails de chaque choix.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies