Skip to main content

Bonjour,

Nous avons un client en accès complet qui utilise le logiciel de paie et effectue sa paie en interne.

Nous avons une problématique sur la visibilité des comptes rendus de la CPAM ainsi que la visibilité des potentiels motifs de refus pour les DSN évènementielles.

Le souci est que tous les clients de notre domaine sont rattachés à notre compte net-entreprises ainsi que notre compte jedeclare. Si le client va sur son compte net-entreprises, il ne peut pas voir les DSN évènementielles qui passent par notre compte tiers déclarant.

Avez-vous une solution pour que le client puisse voir le motif de refus directement sur son espace SILAE ? Ou une autre solution si cette dernière est impossible ?

Je vous remercie d’avance,

Belle journée,

Cordialement,

Bonjour il faudrait le paramétrer en EDI sur son compte net entreprise et non celui du cabinet. Dans organisme sur la droite il y a définir l’émetteur net entreprise; mettre les identifiants du client.

Et pour le retour des compte rendu CPAM il faut aller dans DADS/DSN; DSN paramétrage contact; contact IJ il faut sélectionner autre contact et mettre le contact de la personne qui fait les paies.


Bonjour,

Un grand merci pour votre retour.

Belle journée,

Cordialement,


Commenter