Skip to main content
Répondu

Compte rendu CRM maladie


Bonjour,

Mes clients reçoivent directement les comptes rendus maladie de la CPAM, pourriez-vous m’indiquer comment recevoir directement les comptes rendus sur mon mail ?

 

En vous remerciant par avance.

Bonjour,

 

Dans l’onglet paramétrage de Paie / Déclarations / Paramétrages Contacts DSN, vous avez la possibilité de choisir les contacts qui recevront les CRM :


Bonne journée


Merci beaucoup @Anthony Petit !


Bonjour,

Dans mon cas, il est bien paramétré que c’est le collaborateur paie qui doit recevoir les comptes-rendus.

Mais je ne les reçois pas, c’est ma responsable qui les reçoit (et pas tous), alors que mes collègues reçoivent les leurs.

Pouvez-vous m’aider, SVP ?

Un grand merci.

Bonne journée.

Cindy Tourtelot


Bonjour,

Êtes vous bien rattaché au dossier en tant que collaborateur paie ?
Est-ce qu’il y a plusieurs collaborateurs rattachés au dossier ? Dont votre responsable peut être, qui doit être paramétrée en 1er ?


Bonjour,

Sur la colonne affectation il faut mettre clic droit collaborateur paie au lieu de signataire de la société et dans la colonne collaborateurs clic droit on peut sélectionner plusieurs collaborateurs.

Il faut qu’elle coche tous les collaborateurs et que les collaborateurs soient bien affectés aux dossiers.

 

 


Bonjour,

Avant tout, je vous remercie pour votre aide.

Je suis bien affectée à mes dossiers, c’est bien le collaborateur paie dans la colonne “Affectation”, ma responsable est affectée à tous les dossiers du cabinet en tant que “Chef de mission”

Ce paramétrage est fait de la même façon pour tous les GP du cabinet, mais je ne reçois aucun compte rendu.

Ma responsable n’en reçoit que quelques uns.


Bonjour,

Pouvez vous essayer d’activer également cette option ?

 


Bonjour Anthony,

Merci pour l’astuce.

J’active cette option, j’espère que cela résoudra mon problème.

Merci pour votre aide.


Commenter