Skip to main content

Bonjour,

J’ai un souci sur mon S21.G00.15.004 sur mes dossiers PROBTP.

Le segment indique “ne concerne aucun salarié de l’établissement d’affection” or :

  • Présence de cotisations sur BP
  • Remontée en DSN - Déclaré et payé
  • Fiche paramétrage 

J’ai fait un check de mes fiches paramétrages, ma caisse est paramétrée dans l’établissement.

Je n’ai pas de filtre organisme

J’ai vérifié la CCN dans mon paramétrage

J’ai vérifié la présence du paramétrage OPCO tant sur la partie société qu’entreprise

J’ai fait des tests mais sans succès.

J’ai cette problématique sur quelques dossiers et je ne vois aucune différence de paramétrage entre ceux qui sont ok et les autres.

Je tourne en rond 😣

Est-ce que quelqu’un aurait rencontré ce souci et pourrait m’aider ? 

 

Un cookie virtuel sera offert après résolution 😋

Merci d’avance ! 

Cathy

Bonjour,

Il est normale d’avoir la valeur 02 “Ne concerne aucun salarié de l’établissement d’affectation” car les cotisations formation sont déclarées au niveau établissement et non au niveau nominatif dans le détail de la DSN.

 

 


Bonjour @Vincent M 

Sauf si quelque chose m’échappe ou si j’ai mal compris votre réponse (et auquel cas, je m’en excuse), je suis bien dans le bloc établissement et non sur le détail individuel.

En toute logique, je devrais avoir une ligne 01 - Oui, concerne au moins un salarié.

 

Pour expliquer ma question, hier j’ai eu un échange téléphonique avec une gestionnaire constructys pour un dossier de formation et dans la conversation elle m’indique ne pas à voir de remonter de DSN or, de mon côté j’ai bien tout (sauf erreur de ma part). J’ai même les paiements

 


Vous devez vérifier que dans la Récap DSN vous avez ces lignes

 

et si tel est le cas alors les cotisations sont bien déclarées.


@Vincent M oui j’ai bien ces lignes et sur tous mes dossiers. Je fais toujours un contrôle état de charge / DSN. J’aurais relevé l’absence de ces lignes.

 

Je peux donc me rendormir… Merci pour vos réponses.

 

Bonne journée !

“A chose promise, chose due”

 


Commenter