bonjour
voici la réponse que j’ai eu de silae j’avais le même problème
cordialement
Nathalie GALL
Bonjour,
Le problème du CTP venait du motif d'exclusion dans le CRM qui n'était pas traité sur silae.
1- Pour avoir le bon CTP pour les bulletins en cours, il convient :
- D’enregistrer le CRM sur disque (Paramétrage / Cotisations / Taux bonus-malus / Historique CRM)
- Puis de le réimporter sur le dossier :
Il doit y avoir un motif d'exclusion :
2- Attention des régularisations automatiques seront appliquées. Il convient de bien vérifier si elles sont attendues ou non par l'organisme.
- En effet si sur vos courriers, il est indiqué pour tous les mois que la régularisation a été faite manuellement par l'organisme :
Alors les régularisations ne sont pas attendues, il faut les neutraliser.
- Pour cela il convient de créer une fonction calcul dans Paramétrage / fonction calcul (à l'identique de ci-après) :
À Copier : OnAppliqueRegul = False