Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite faire un point sur mes dossiers, et lorsque je vais dans controle dsn/ bulletin, voici le message d’erreur:

 

Savez-vous comment résoudre le problème?

 

Merci d’avance

J’ai aussi rencontré ce problème.

J’ai refait la même manipulation lors de ma reconnexion et tout s’est bien passé ensuite ...


ça fait peut être 10 fois que je me reconnecte et toujours le même problème...


Bonjour,

Je rencontre aussi cette problématique cet après-midi

@Anthony Petit un correctif est-il en cours d’analyse sur cet aspect ? Ou serait-lié à des CCN/dossiers spécifiques ?


Bonjour à tous,

L’anomalie a été remontée en effet, nous sommes en cours d’analyse sur le sujet.

Désolés pour la gêne occasionnée.


ça fait peut être 10 fois que je me reconnecte et toujours le même problème...

J’ai pu obtenir un contrôle DSN/Bulletin sans erreur, suite à la MAJ de la Fiche DSN de l’organisme concerné.

Celle-ci était erronée quant au traitement sur un libellé donné, avec notamment la notion “INACTIF” indiqué en complément d’un libellé présent/actif.


Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la prochaine mise à jour.


Merci de votre retour.


Commenter