Skip to main content
Réponse

Contrôle DSN/Bulletin


Bonjour,

Je souhaite faire un point sur mes dossiers, et lorsque je vais dans controle dsn/ bulletin, voici le message d’erreur:

 

Savez-vous comment résoudre le problème?

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la prochaine mise à jour.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Explorateur
  • April 23, 2024

J’ai aussi rencontré ce problème.

J’ai refait la même manipulation lors de ma reconnexion et tout s’est bien passé ensuite ...


ça fait peut être 10 fois que je me reconnecte et toujours le même problème...


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Je rencontre aussi cette problématique cet après-midi

@Anthony Petit un correctif est-il en cours d’analyse sur cet aspect ? Ou serait-lié à des CCN/dossiers spécifiques ?


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • April 23, 2024

Bonjour à tous,

L’anomalie a été remontée en effet, nous sommes en cours d’analyse sur le sujet.

Désolés pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img+3

ça fait peut être 10 fois que je me reconnecte et toujours le même problème...

J’ai pu obtenir un contrôle DSN/Bulletin sans erreur, suite à la MAJ de la Fiche DSN de l’organisme concerné.

Celle-ci était erronée quant au traitement sur un libellé donné, avec notamment la notion “INACTIF” indiqué en complément d’un libellé présent/actif.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 25, 2024

Bonjour,

Un correctif sera déployé avec la prochaine mise à jour.


Merci de votre retour.