Skip to main content

Bonjour,

Suite à la mise à jour d’aujourd’hui, nous avons des remontées dans le contrôle pré calcul DSN.
“Il y a au moins un changement d’affiliation aux contrats OC depuis le mois précédent”.

Or, nous n’avons pas fait de changement.

Nous avons l’impression que SILAE mélange la mutuelle et la prévoyance.
En effet, nous avons des salariés qui ont adhéré à la mutuelle au 01/01/2024.
L’ancien contrat OC qui remonte est le contrat de prévoyance et le nouveau contrat OC est celui de la mutuelle.

Avez-vous eu de telles remontées lors du calcul de vos DSN ?

En vous remerciant par avance

Bonjour,

Est-ce que le nouveau contrat de mutuelle a bien été créé avec un organisme correspondant en régime de prévoyance supplémentaire ? Quels codes de cotisations sont utilisés pour les différents contrats ? S’agit-il de PR ou de PS ? Même chose pour les codes de prévoyance ? Est-ce que les fiches de paramétrage sont bien complètement renseignées ?


Bonjour,

Ca m’est arrivé mais visiblement parce que Silae a touché des codes. Ca a mis en l’air mon découpage DSN d’ailleurs et j’ai du reparamétré. J’étais ravie


bonjour, 

J’ai ce message qui apparait lors du calcul DSN “Il y a au moins un changement d’affiliation aux contrats OC depuis le mois précèdent”. Or je ne vois aucun changement dans ma fiche paramétrable.

Avez vous eu ce problème.

Merci par avance


Bonjour

Ce n’est pas forcément un changement de paramétrage mais par exemple un salarié qui change d’option mutuelle.


MErci  pour votre réponse.


Commenter