Skip to main content

Dans un dossier client relevant de la production audiovisuelle la cotisation APPAV sera collectée à compter du 1er/7/24 par Audiens. Nous avons reçu ce jour une fiche de paramétrage l’incluant.

Avez-vous intercepté des informations sur Silae ?

Dans la documentation en saisissant Cotisation APPAV rien ne ressort.

Merci.

Bonjour,

Je vous confirme que le sujet en cours d’analyse et une communication est prévue pour indiquer le paramétrage à effectuer dans SILAE pour gérer la déclaration des cotisations syndicales APPAV et CCHSCT PAR en DSN.

Bonjour,

Je vous confirme que le sujet en cours d’analyse et une communication est prévue pour indiquer le paramétrage à effectuer dans SILAE pour gérer la déclaration des cotisations syndicales APPAV et CCHSCT PAR en DSN.

Merci pour votre réponse

Bonjour, 

Avons-nous du nouveau sur ce sujet ?

Axelle :)

bonjour, 

j’ai une relance audiens , mais la cotisation ne remonte pas sur les paies 

Vous avez fait comment ? faire un taux manuel ? 

bonjour, 

j’ai une relance audiens , mais la cotisation ne remonte pas sur les paies 

Vous avez fait comment ? faire un taux manuel ? 

Bonjour, La procédure “Cotisation syndicale APPAV (Paritarisme de la branche des Entreprises de la Production Audiovisuelle) en DSN” est très simple à suivre. En la suivant à la lettre votre cotisation remontera dans les bulletins de paie, DSN, et bien entendu penser à récupérer la fiche de paramétrage avec la cotisation APPAV date d’effet au 1er/07/24. Bonne journée,

Bonjour, je n’arrive pas à remonter la fiche de paramétrage APPAV car mon client est chez gan pour la prévoyance vous avez une idée de comment je peux faire.

Merci

Commenter