en calcul DSN les cotisations constructys sont regroupées sur l’établissement principal alors que toutes les autres cotisations sont bien distinctes
Page 1 / 1
Bonjour,
Dans le BTP, les cotisations CONSTRUCTYS sont seulement sur la fiche de paramétrage de l’établissement principal car elles doivent être payées.
Bonjour,
Suite à votre échange, j’ai également 2 établissements et j’ai seulement la cotisation Constructys de mon établissement principal qui s’enclenche dans la DSN. Celle de l’établissement secondaire n’apparait pas.
Pourtant j’ai bien le “E” dans la fiche de paramétrage de l’établissement principal :
Comment avez-vous fait pour les cotisations Constructys de votre établissement secondaire se cumulent avec celles de votre établissement principal en DSN ?
Merci d’avance
J’ai finalement trouvé ! Avec mes excuses tout est bon désormais
Très bonne journée !
Bonjour,
J’ai le même problème que vous.
Comment avez-vous finalement fait pour faire remonter les cotisations Constructys sur l’établissement secondaire ?
Merci d’avance !
Bonjour
je me permets de rebondir sur votre sujet meme s’il est un peu annexe, j’ai de même que vous deux établissements en BTP avec un principal et un secondaire mais le siret du secondaire n’est pas reconnu pour les arrêts de travail etc… ni sur le logiciel ni sur net entreprise,
Du coup, comment je peux paramétrer pour que les attestations de salaire en cas d’arrêt sur l’établissement secondaire pour que le siret soit celui de l’établissement principal ?
Merci d’avance pour vos retours,
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.