Bonjour
Je l’ai fait sur un dossier, dans des circonstances légèrement différentes mais cela revient au même.
Pour cela créer le dossier sans récupération de données liées aux bulletins. Il va falloir les refaire.
l’URSSAF n’acceptant normalement pas de DSN de plus de 6 mois (normalement). Il conviendra de refaire tous les bulletins, puis lorsque tous les bulletins sont refait de faire la DSN sur le mois d’octobre 2024. Celle-ci cumulera toutes les DSN non faites.
Bonjour je vais essayer comme vous me l’avez indiqué. Merci pour votre réponse
Bonjour,
J’ai créé le dossier et fait le bulletin de paye de 09/2023.
Comment faire les bulletins de paye sur les périodes 10/2023 et suivantes, sans avoir calculé et envoyé la DSN de 09/2023 ? SILAE ne me donne pas à priori la possibilité de le faire.
Merci d’avance pour votre aide
Si le bulletin de septembre est bien imprimé bulle vert foncé, le mois d’octobre s’ouvre automatiquement.
Vous avez raison, le mois d’octobre s’ouvre.
Encore merci, pas facile de s’approprier un nouveau logiciel !
Bonjour,
J’ai fait les bulletins de paye du 01/09/2023 au 30/11/2024.
Puis j’ai calculé la DSN de 11/2024. Seule la DSN de 11/2024 se calcule. Les DSN de 09/2023 à 10/2024 ne se calculent pas.
J’ai donc supprimé le calcul de la DSN de 11/2024 et calculé une à une les DSN mensuelles de 09/2023 à 11/2024; mais que faut-il faire après dans la mesure où je ne visualise pas ces DSN calculées avec celle de 11/2024 ?
Pourriez-vous m’indiquer la procédure exacte ?
Je vous remercie par avance,
Florence