Skip to main content

Bonjour,

Depuis peu, je ne me souviens plus de la date exacte, les CRM identité se gèrent directement avec une notification dans le dossier.

Y-a-t-il un moyen de retrouver ces CRM identités de manière plus globale ? Comme on peu le faire, via la liste des dossiers, pour les CRM NEOReS.

Merci :)

Bonjour, à ma connaissance non, vous avez l’outil que vous citez. vous pouvez retrouver les CRM identités sur Net Entreprises qui remontent jusqu’au 05/11/2024 (avec la DSN de 12/2024). mais ce ne sera pas en globale comme Silae. il faudra chercher par SIRET. je travaille avec les 2 outils. ensuite ce que je traite, je le coche et le valide avec la notion d’ANO et si j’ai un doute je clique sur traités uniquement, j’espère avoir été explicite, bonne journée

Bonjour,

Vous pouvez les retrouver soit niveau domaine, soit niveau dossier :

@Anthony Petit  sauf erreur de ma part, il n’y a plus les CRM identités si on cherche les CRM au niveau du domaine

Bonjour ​@Anthony MAQUEDA,

Les CRM Identité 121 sont bien présents sur l’état de production (donc niveau domaine) :

Bonjour ​@Anthony Petit 

Effectivement j’avais un filtre sur le ANO c’est pour cela qu’aucun dossier ne ressortait.

Merci beaucoup !

Cordialement.

Commenter