bonjour,
Dans le suivi des CRM tout est indiqué ok et sans anomalies, mais en bout de ligne c’est indiquer à traiter??
Quel intérêt et que doit-on faire pour mettre à jour cela?
bonjour,
Dans le suivi des CRM tout est indiqué ok et sans anomalies, mais en bout de ligne c’est indiquer à traiter??
Quel intérêt et que doit-on faire pour mettre à jour cela?
Bonjour,
J’ai exactement la même chose et je me pose la même question.
Y a t-il quelque chose à faire dans ce cas-là
Merci d’avance.
Bonjour
Si j’ai bien compris, le A traiter signifie que vous avez bien vu les CRM et que pour éviter qu’ils polluent la liste des CRM (et ceux même si il n’y a aucune erreur) vous pouvez les sélectionner (menu de droite) et les marquer comme traiter. De telle sorte que lorsque vous actualisez la liste vous n’ayez que les nouveaux CRM.
Il n’est pas obligatoire de faire quoi que ce soit, mais cela évite de polluer la liste entre les nouveaux CRM et ceux pour lesquels vous avez déjà vu qu’il n’y avait pas d’anomalie.
Pour ceux qui ont une anomalie et une fois que cette dernière a été corrigée cela permet de savoir que vous avez bien traité l’anomalie.
Bonne journée.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.