Skip to main content
Répondu

crm normalisés suivi

bonjour,

Dans le suivi des CRM tout est indiqué ok et sans anomalies, mais en bout de ligne c’est indiquer à traiter??

Quel intérêt et que doit-on faire pour mettre à jour cela?

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Si j’ai bien compris, le A traiter signifie que vous avez bien vu les CRM et que pour éviter qu’ils polluent la liste des CRM (et ceux même si il n’y a aucune erreur) vous pouvez les sélectionner (menu de droite) et les marquer comme traiter. De telle sorte que lorsque vous actualisez la liste vous n’ayez que les nouveaux CRM.

Il n’est pas obligatoire de faire quoi que ce soit, mais cela évite de polluer la liste entre les nouveaux CRM et ceux pour lesquels vous avez déjà vu qu’il n’y avait pas d’anomalie.

Pour ceux qui ont une anomalie et une fois que cette dernière a été corrigée cela permet de savoir que vous avez bien traité l’anomalie.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

J’ai exactement la même chose et je me pose la même question.

Y a t-il quelque chose à faire dans ce cas-là ​@Anthony Petit ?

Merci d’avance.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 559 commentaires
  • Réponse
  • 16 janvier 2025

Bonjour

Si j’ai bien compris, le A traiter signifie que vous avez bien vu les CRM et que pour éviter qu’ils polluent la liste des CRM (et ceux même si il n’y a aucune erreur) vous pouvez les sélectionner (menu de droite) et les marquer comme traiter. De telle sorte que lorsque vous actualisez la liste vous n’ayez que les nouveaux CRM.

Il n’est pas obligatoire de faire quoi que ce soit, mais cela évite de polluer la liste entre les nouveaux CRM et ceux pour lesquels vous avez déjà vu qu’il n’y avait pas d’anomalie.

Pour ceux qui ont une anomalie et une fois que cette dernière a été corrigée cela permet de savoir que vous avez bien traité l’anomalie.

Forum|alt.badge.img+1

@Philippe PLANCQ super, merci pour le retour.

Bonne journée.

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour, 

Je me questionne également  ​@Anthony Petit y a t’il quelque chose à faire lorsqu’un CRM NEOROS OK est noté A traiter ? 

Merci 

GHANJI ADIL
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 38 commentaires
  • 13 mars 2025

Bonjour ​@Déborah.L , vous avez eu un retour ?

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 47 commentaires
  • 18 mars 2025
GHANJI ADIL a écrit:

Bonjour ​@Déborah.L , vous avez eu un retour ?

Bonjour, 

Non pas de retour...

Bonjour, 

J’ai fait un clique droit et sélectionner puis sur le bandeau de droite “ marqué comme traité “ et valider et la ligne est en verte “traité “

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 20 mars 2025

Bonjour,

Cette manipulation est ok, mais la question était plutôt pourquoi afficher un CRM qui est ok.

L’idée de l’interface étant surtout d’afficher ce qui est en anomalie, donc passer dessus alors que c’est ok c’est contraignant.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies