Skip to main content

CTP 637 - Régul non prise en compte par l'URSSAF

Bonjour,

Nous rencontrons un problème avec la cotisation maladie (complément). La régularisation de cette cotisation ne semble pas remonter auprès de l’URSSAF. En effet selon l’organisme, le code 637 ne semble pas être remonté dans notre dernière DSN, pourtant le bloc apparaît dans la DSN mensuelle.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Savez-vous comment nous pouvons insérer un bloc de régul au titre de cette cotisation dans notre prochaine DSN ?

D’avance, merci pour vos retours.

3 commentaires

Bonjour, 

J’ai le même soucis s’agissant de régul de complément maladie et allocation familiale. Avez-vous trouvé une solution? Merci beaucoup. 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1224 commentaires
  • 14 mai 2025

Bonjour, quand le bloc était correct au moment de l’établissement de la DSN et que l’Urssaf dit que...je prouve par A+B que la DSN était correcte, peut être un souci de leur coté et que pas possible de refaire un bloc qui existait avant, donc à l’organisme de remonter la donnée manquante manuellement. ensuite à vous de voir. un autre GP pourra répondre différemment, tout dépend le dossier impacté, le degré d’urgence et le contact avec l’Urssaf.

• Connaisseur
  • 40 commentaires
  • 14 mai 2025

Bonjour,

Si c’est une régularisation négative qui est inférieure au complément maladie positif du mois en cours alors oui j’ai déjà eu ce soucis.

Ils m’ont dit qu’il fallait affecter les régularisations négatives du complément maladie sur les mois concernés par cette annulation.

J’ai donc fait des blocs par période à la main…

Silae devrait développer un truc car c’était fastidieux.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies